Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 55

 
Олег avtomat:

Dans l'exemple donné ? Je peux.

Dans les citations ? Non, je ne peux pas.

Mais le bureau qui fournit les devis peut le faire.

Comment générer un bruit blanc dans Excel ? Comment augmenter/diminuer son intensité ?

 
Vitaly Muzichenko:

Quel est le nouveau mot dans le commerce, s'il vous plaît expliquer

L'affinage est leprocédé métallurgique qui consiste à obtenir desmétaux nobles très purs en les séparant de leurs impuretés. L'un des types d'affinage des métaux en milieu industriel, mais certaines méthodes sont également disponibles pour l' affinage à domicile.

Traduit en termes de devises. Nous prenons un mouvement moyen du prix d'une paire de devises, supposons 600 pips, nous le divisons en zones de trading, nous le divisons par un net d'ordres en attente, en règle générale différemment dirigés, c'est-à-dire que des verrous sont créés, plus loin le prix peut aller/réagir/où la hausse ou le swing à l'intérieur n'est pas important. Maintenant nous regardons le tableau dans le panneau et commençons à sélectionner les ordres déjà ouverts en laissant seulement les ordres superposés où les ordres courants sont fermés en coordination avec la tactique de négociation et à ce moment le niveau de prix de l'ordre fermé est restauré au même niveau de prix qu'il était avant.aller plus loin prendre un bénéfice et supposons /- un verrou/ le prix peut rouvrir l'ordre restauré ou aller plus loin et ouvrir un autre segment de négociation où nous faisons la même chose et enfin si nous regardons en avant nous arrivons quelque part dans la distance. tout ce que nous obtenons est un profit total de 600p de 50 000 points à 100 000 points et beaucoup de chevauchements négatifs, si nous utilisons l'accumulation pour eux au moment de la formation, nous en prenons une partie, lorsque la fourchette dist s'élargit, nous terminons le trading en fixant 50% de la moyenne ou nous pouvons continuer après recalcul et modélisation de la deuxième dist 600, c'est-à-dire que nous vérifions si notre dépôtc'est-à-dire que nous devons vérifier si notre dépôt peut encore tenir cette dist ou non, tous les ordres ouverts sur le marché/actuels + les ordres en attente comme pour la nouvelle dist et l'ancienne, non récupérés et vérifier le pire scénario d'étirement de 1200 points, si non nous devons placer un deadlock et attendre un mouvement de prix d'au moins 50%, si le deadlock a déjà eu lieu, nous pouvons ouvrir le filet d'ordre et l'exécuter jusqu'aux niveaux du deadlock.

L'essence du raffinement du traitement multiple des mêmes niveaux de prix, il y avait le traitement et 10-20 fois le même niveau, notez courtier sans commission et le nombre maximal de min lots.

L'essentiel est que mon dépôt supporte la charge de 1000p avec un lot minimum et une distance optimale entre les maillons de la chaîne. Cette stratégie pour les retraités et les personnes éloignées du monde du forex vous permet de faire continuellement des profits sur le marché, où les meilleures devises sont considérées comme des classiques, à l'exception de la livre, bien qu'elle ne puisse que dist et plus avec la simulation. Ce qui est bien, c'est que vous n'avez pas constamment besoin d'acheter ou de vendre, parce que si vous laissez tout comme il est et ne fermez rien max sera - un verrou ou + un verrou ou 0 p, c'est à dire -1 ou +1 ou 0, où -1 et +1 est dist entre les maillons de la chaîne, si 10 ppm alors +10 et -10 ou 0. Si vous l'approche sagement et faire la sélection directement à partir de la table à l'heure actuelle, il sort bien, et donc vous pouvez simplement couper des pips et de décharger sur l'accumulation avec les éléments de la moyenne.

 
igrok333:

comment générer un bruit blanc dans excel ? comment augmenter/diminuer son intensité ?


J'utilise MATHCAD pour la modélisation, qui permet de simuler facilement et simplement, entre autres, n'importe quel bruit avec n'importe quel paramètre.

Je n'utilise plus Excel depuis longtemps, donc tout ce qui reste dans ma mémoire est un tableau avec des cellules ;)

peut-être que les experts d'Excel peuvent vous donner un indice.


sournois

Voir la section "Fonctions statistiques" dans l'aide d'Excel.

 
Олег avtomat:

Pour la modélisation, j'utilise MATHCAD, qui permet de simuler facilement et simplement, entre autres, n'importe quel bruit avec n'importe quels paramètres.

Je n'ai pas utilisé Excel depuis longtemps, donc tout ce qui reste dans ma mémoire est un tableau avec des cellules ;)

peut-être que les experts d'Excel peuvent vous donner un indice.


sournois

Dans l'aide d'Excel, voir la section "Fonctions statistiques".


Question - Le RSI agit-il comme un bruit ? (capture d'écran post 511) et ses extrémités créent une "zone de bruit" ?

 
Veniamin Skrepkov:

Question - Le RSI agit-il comme un bruit ? (capture d'écran post 511 ) et ses extrémités créent une "zone de bruit" ?


Non. C'est juste un exemple de comment un mouvement directionnel peut se cacher derrière un bruit.

 

Un exemple d'une direction de mode ouverte. Nous pouvons présumer de l'orientation future de la tendance. Tout à fait.


 
Uladzimir Izerski:

Un exemple d'une direction de mode ouverte. Nous pouvons présumer de l'orientation future de la tendance. Tout à fait.



La chute a déjà atteint son point le plus bas. Il ne restera pas longtemps dans la boue. Mais il va bientôt se retourner vers le haut.

 
Ivan Butko:
Pouvez-vous en donner une définition complète ?

Comment déterminez-vous personnellement quand il a commencé et quand il est entré dans une phase plate (à moins qu'il ne s'agisse d'un secret commercial) ?

C'est quand tu es un vrai boxeur )))))) et que tu es à la mode )))).

 
Dmitriy Ermolaev:

C'est quand vous êtes dans un bind)))))) et que vous êtes dans la tendance)))).


Je suis sur sliding..... vieux mais vrai)

 
Олег avtomat:

La chute a déjà touché le fond. Il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne trébuche dans la boue. Mais il va bientôt se retourner vers le haut.


Si vous regardez le "rotor", vous devez d'abord grimper à l'arbre et ensuite... en haut.

Raison: