Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 54

 
Je ne peux pas déposer avec mon visa :(
 
 
environ 2 jours je suppose, mais c'est mieux comme ça.
 
 
Dmitriy Skub:
Bonne parole))

Sur le sujet, non.

 
Rustam Galkeev:

Sur le sujet, non.

Sans graphiques, rien n'est clair.
 
khorosh:
Sans graphiques, rien n'est clair.
 
khorosh:
Sans les graphiques, rien n'est clair.

Mais voyons, l'essentiel est qu'ils soient insérés humainement !

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne comprends rien à ces graphiques) Mais allez, l'essentiel est qu'ils soient insérés humainement !

Ce qui n'est pas clair, c'est comment trouver la tendance ? Cela dépend de l'objectif que vous poursuivez : 10p ; 50p ; 100p ou plus et de la manière de travailler en pipsing ou en accumulation.

Voici un test rapide deux tactiques d'accumulation à deux voies sans calibration et modélisation/ test brut/, sans lots automatiques, affinité, hibernation, pips et récupération des positions perdues /remise à zéro par le profit total/.

 
Rustam Galkeev:

Ce qui n'est pas clair, c'est comment trouver une tendance ? Cela dépend de l'objectif que vous poursuivez : 10p ; 50p ; 100p ou plus à prendre et comment travailler les pips ou les accumuler.

Voici un test rapide de deux tactiques d'accumulation à double sens sans calibration et modélisation/ test brut/, sans auto-locks, raffinage, hibernation, pips et récupération des positions perdues/réinitialisation par le gain total/.

Quel est le nouveau mot en matière de commerce ?

L'affinage est unprocédé métallurgique permettant d'obtenir desmétaux précieux de grande pureté en éliminant les impuretés. Un type d'affinage des métaux en milieu industriel, mais certaines méthodes sont également disponibles à la maison.

Французский язык — Википедия
Французский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Официальный статус: Регулирующая организация: Общее число говорящих: Рейтинг: Статус: Классификация Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: Код IETF: Один из шести официальных и рабочих языков ООН. Французский язык является официальным языком большого числа международных организаций...
Raison: