Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 50

 
Олег avtomat:

{1;2;3;4;5;6}


Je l'ai. Merci pour votre franchise.

 
Ivan Butko:
Pouvez-vous en donner une définition complète ?

Comment déterminez-vous personnellement quand il a commencé et quand il est entré dans une phase plate (s'il ne s'agit pas d'un secret commercial) ?
Une tendance est le mouvement du prix entre des zones plates.
 
Igor Yeremenko:
Une tendance est le mouvement du prix entre des zones plates.

Je suis capable d'identifier un appartement dans la phase la plus précoce de développement,

et comment définissez-vous un tel état comme étant plat ?

1.Indicateur

2. observation visuelle

3.l'intuition

4. Autre moyen. Je ne dirai rien, même sous la torture.

 
Uladzimir Izerski:

Comment définissez-vous une condition telle qu'une zone plate ?

Une définition très simple d'un flat : un flat est une zone dans laquelle votre stratégie ne peut être exécutée. En temps réel, bien sûr.

Les autres sont des tendances - le mouvement dominant dans une direction donnée. Là encore, dans le cadre de votre stratégie.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois. Merci pour votre franchise.



.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois. Merci pour votre franchise.


UPTrend est pour les "ours" prêts à subir des pertes et à dépocher des retraits.

DOWNTrend est pour les "bulls", respectivement.

J'insiste sur le fait que les deux n'ont pas besoin d'être majoritaires, mais en règle générale, la foule est perdante.

 
Олег avtomat:



.


Le rotor est droit+. C'est logique pour moi.

 
Mikhail Kontsevoy:

UPTrend est pour les "ours" prêts à subir des pertes et à dépocher des retraits.

DOWNTrend - respectivement pour les "bulls".

J'insiste sur le fait que les deux n'ont pas besoin d'être majoritaires, mais en règle générale, la foule est perdante.


Je n'ai jamais déclaré ou laissé entendre que la tendance est la majorité de quelqu'un.

Une tendance est une tendance à long terme d'une série chronologique étudiée.

Court et simple.

C'est une question personnelle de savoir dans quel cadre de référence on place cette tendance.

Pour certains, une vague est une tendance, et pour d'autres, c'est une séquence de sommets et de creux sur un graphique.

De toute façon, les deux parties auront raison.

Mais il existe des nuances pour la reconnaissance par machine (logiciel).

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai jamais prétendu ou laissé entendre qu'une tendance est la majorité de quelqu'un d'autre.

Une tendance est une tendance à long terme d'une série chronologique étudiée.

Court et simple.

C'est une question personnelle de savoir dans quel cadre de référence on place cette tendance.

Pour certains, une vague est une tendance, et pour d'autres, c'est une séquence de sommets et de creux sur un graphique.

De toute façon, les deux parties auront raison.

Mais il existe des nuances pour la reconnaissance par machine (logiciel).


Le pourcentage de haussiers et de baissiers est absolu et ne dépend pas de l'horizon temporel.

La tendance est une question subjective si elle dépend de l'horizon temporel en question.

 
Mikhail Kontsevoy:

Le pourcentage de hausses et de baisses est absolu et indépendant de l'horizon temporel.

La tendance est une question subjective si elle dépend de la série chronologique étudiée.


Mais la fourchette de prix de l'instrument étudié dépend de l'horizon temporel.

Laissez-moi vous dire en toute confiance qu'un seul ours peut pousser des dizaines de milliers de taureaux absolus, et c'est absolument normal.

Raison: