Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 44

 
Serqey Nikitin:

Alors, qu'est-ce qui vous empêche de faire des bénéfices ? Après tout, le reste n'a pas d'importance !

rien n'est dans le chemin.

J'ai déjà utilisé des dindes.

maintenant sans eux.

 
Андрей:

OK, donc on choisit le dernier haut disponible. Combien de barres le prix passe-t-il avant que le sommet ne soit formé ?

Ceci est déterminé lors du choix de la carte de travail et de l'optimisation des paramètres, en fonction de votre TS...

 
Андрей:

OK, donc on choisit le dernier haut disponible. Combien de barres le prix passe-t-il avant que le sommet ne soit formé ?


Je veux dire, combien de barres y a-t-il avant que le sommet n'apparaisse ? S'agit-il d'un nombre fixe ou peut-il être n'importe quel nombre ?

 
Renat Akhtyamov:

rien n'est dans le chemin.

J'avais l'habitude d'utiliser des dindes.

maintenant sans eux.

Si vous êtes satisfait de vos résultats, c'est bien...
 
Олег avtomat:


123


.




.


Tout ce que vous dessinez est correct, mais seulement dans le cas où une tendance d'ordre inférieur(par exemple hebdomadaire) a des vagues d'ordre supérieur (par exemple horaire) (et donc ses propres tendances au sein de ces vagues).

 
Андрей:

Je veux dire, de combien de barres est retardée l'apparition du haut ? S'agit-il d'un nombre fixe ou peut-il être n'importe quel nombre ?

L'indicateur peut être réglé sur ce que vous voulez, mais le décalage restera - les mathématiques ne fonctionnent pas sans les données !

 
Serqey Nikitin:

L'indicateur peut être réglé sur n'importe quelle option qui vous convient, mais le décalage restera - les mathématiques ne fonctionnent pas sans les données !


C'est compréhensible ! Je le compare juste à mon système... J'en déduis que les bords dessinés sont une tendance d'un ordre supérieur ? J'essaie de comprendre quelle partie de la tendance est prise comme profit. Pouvez-vous marquer les barres dans la capture d'écran, si elles apparaissent, alors l'indicateur fixera le renversement ?

 
Андрей:

J'essaie de comprendre quelle partie de la tendance vous capturez dans le profit, pouvez-vous marquer les barres dans la capture d'écran, lorsque l'indicateur fixe le renversement ?

Pour les grandes tendances, le retard à l'ouverture et à la fermeture n'affecte pas le bénéfice... Mais vous pouvez définir la fermeture sur un graphique plus petit, mais cela dépend de l'optimisation et des données de test.

 
Serqey Nikitin:

Avec les grandes tendances, le délai à l'ouverture et à la fermeture n'affecte pas le bénéfice... Mais il est possible de définir la fermeture sur un graphique plus petit, mais ceci est basé sur l'optimisation et les données de test.


Est-ce que ça marche sur M1 ? Car avec D1, seuls les petits-enfants verront les bénéfices !

 
Андрей:

Est-ce que ça marche sur M1 ? Sinon, seuls les petits-enfants verront le bénéfice sur D1 !

L'indicateur a été développé pour les grandes tendances, et quelles sont les tendances sur M1... ?, seulement la vanité et l'agitation....
Raison: