Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 28

 
Andrey Kisselyov:
la réponse est toujours là, elle ne peut pas toujours être exprimée, elle n'a pas toujours besoin d'être exprimée.

Regards.

Et une fois que j'aurai commencé, je l'exprimerai, mais sous la forme d'un défi.

Calculez le prix qui devrait être obtenu, étant donné que toutes les ventes ont été ouvertes dans la dernière bougie. La bonne réponse est déjà donnée et le prix est là.

Voici la réponse au sujet de la tendance, en fait

 
Renat Akhtyamov:

Et une fois que j'aurai commencé, je l'exprimerai, mais sous la forme d'un défi.

Calculez le prix qui devrait être obtenu, étant donné que toutes les ventes ont été ouvertes dans la dernière bougie. La réponse correcte est déjà donnée et le prix est là.

Voici la réponse au sujet de la tendance, en fait

Les gens ne peuvent pas formaliser ce qu'est une tendance et vous leur posez des questions sur le prix.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
les gens ne peuvent pas formaliser ce qu'est une tendance, et vous leur posez des questions sur le prix.

Avec respect.
Ce n'est pas le premier jour de tout le monde ici, ils se débrouilleront.
 
Andrey Kisselyov:
les gens ne peuvent pas formaliser ce qu'est une tendance,

une manifestation d'un être divin qui ne peut être touchée ou vue, mais qui peut être crue.

 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas le premier jour de tout le monde ici, ils vont se débrouiller.
Bien sûr qu'ils le feront, le temps nous dira qui restera et se débrouillera et qui partira à la recherche d'autres opportunités.

Respectueusement.
 
Mihail Marchukajtes:

Alors elle le fait avec les tendances. N'est-ce pas ???? Changement sur l'axe des Y.

Comment ça ?

 
Renat Akhtyamov:

Et une fois que j'aurai commencé, je l'exprimerai, mais sous la forme d'un défi.

Calculez le prix qui devrait être obtenu, étant donné que toutes les ventes ont été ouvertes dans la dernière bougie. La réponse correcte est déjà donnée et le prix est là.

Voici la réponse au sujet de la tendance, en fait

Bonne réponse, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait au début.

Regards.
 
Andrey Kisselyov:
Bien sûr qu'ils le feront, le temps montrera qui restera et se débrouillera et qui partira à la recherche d'autres opportunités.

Avec respect.

Vous avez sans doute raison, peu de gens ont la patience d'endurer les rigueurs d'une année ou deux. Les programmeurs ne comptent pas. Ils sont dans le business du marché.

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez sans doute raison, peu de gens ont la patience d'endurer les rigueurs d'une année ou deux. Les programmeurs ne comptent pas. Ils sont dans le business du marché.

Vous n'avez pas raison sur une personne ou une autre, il y a un fait et il est indiscutable.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Les gens ne peuvent pas formaliser ce qu' est une tendance, et vous leur posez des questions sur les prix.

Sincèrement.

Quelqu'un peut formaliser ce qu'est une tendance. On ne peut pas formaliser ce qu'est une tendance.

Pouvez-vous formaliser ce qu'est une tendance ?

Raison: