Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 23

 
Ibragim Dzhanaev:

Je suis vraiment désolé, mais pourriez-vous m'envoyer l'indicateur dont vous parliez ? Ou donnez-moi un lien, si vous le voulez bien. Je t'ai écrit en personne, tu n'as peut-être pas remarqué.

Vous avez un énorme bénéfice dans vos tableaux. Si vous voulez monter, vous devez tirer la luge.
 
STARIJ:
Pourquoi ? Vous avez un énorme bénéfice dans vos tableaux. Si vous voulez monter, vous devez conduire la luge.

:)

Tu aurais pu l'écrire plus tôt.

 
trader781:

que le prix revient toujours aux niveaux antérieurs.

Niroba, toi ?

 
STARIJ:
Vous avez un énorme bénéfice sur vos cartes. Si vous voulez rouler, vous devez tirer la luge.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le profit ? J'ai juste pris cet indicateur et l'ai utilisé pour construire ma stratégie, c'est tout.

 
Andrew Petras:

Niroba, toi ?


Dois-je vous envoyer ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le profit ? J'ai juste pris cet indicateur et l'ai utilisé pour construire ma stratégie, c'est tout.

Alors, de quoi avez-vous besoin ? Vous avez élaboré une stratégie, vous devez la partager.
 
STARIJ:
Pourquoi ? Vous avez d'énormes profits sur vos graphiques. Si vous voulez monter, vous devez conduire la luge.

Il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour augmenter un commerce profitable.


 
LRA:
Alors, de quoi avez-vous besoin ? Construit une stratégie besoin de partager

?

 
trader781:

Dois-je vous faire entrer ?

Si ce n'est pas vous, et que vous n'en êtes pas conscient : Niroba est le nom de famille, la star des quatre. Célèbre pour cette phrase, avec tout ce qu'elle implique.

Maintenant tu peux l'envoyer, si ça te fait te sentir mieux, tu es le bienvenu. Vous pouvez même l'essayer en personne.

 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous continuez comme ça, vous allez vous embourber dans tous ces mots sans signification et vous risquez de perdre des années de votre vie en conneries. ne vous créez pas d'ennuis.

S'ils se sont croisés, c'est un

  1. consolidation avant la poursuite de la tendance
  2. consolidation dans la consolidation suivante, alors c'est un plat
  3. renversement de prix

Si vous n'utilisez pas de butées, vous pouvez facilement les contourner (comme sur la photo).

Cette question a été initialement posée de manière incorrecte. La question n'est pas de savoir ce qu'est une tendance ou un bémol, mais de savoir quand une tendance se transforme en bémol et vice versa.



Nous avons déjà examiné cette question au début de la branche).

Les croisements, comme dans TS Pathfinder, sont l'un des moyens d'identifier une consolidation. Deux croisements consécutifs sans ouvrir (immédiatement) - cela enregistre (fixe) l'appartement. La phase suivante consiste à attendre la sortie de l'appartement. Le point de fin d'un flat - ouverture d'une vague (non croisée, lorsque la vague s'enroule, s'approche d'une autre vague, mais qu'elle "n'a pas la force" de la traverser et, comme une branche tirée - s'élance, formant une tendance) + rupture d'un top local (défini comme un point maximum formé juste après le début de la consolidation).

Cette méthode m'est familière, et je l'ai même décrite de manière plus formelle. Mais je suis intéressé par l'opinion des gens sur d'autres méthodes, mais pour qu'elles puissent aussi être décrites formellement.

Raison: