Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 11

 
Petr Baskakov:

Comme - soulever mes paupières )

Viy est un grand film. Je l'aime bien. Il a été tourné sans aucune image de synthèse et c'est un plaisir à regarder.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%92%D0%B8%D0%B9_(%D1%84%D0%B8%D0%BB%D1%8C%D0%BC,_1967)


Respectueusement.

 
Uladzimir Izerski:

Jolies flèches. Quel est le rapport avec l'intelligence collective ?

Je parle de l'idée de prédire les tendances futures à la fin des précédentes, et les flèches(signaux) sont différentes, souvent avec des répétitions dans la même direction.
 
Ivan Negreshniy:
Je veux dire l'idée de prédire les tendances futures à la fin des précédentes, et les flèches (signaux) sont différentes, souvent avec des répétitions dans une seule direction.

Cela dépend de la façon dont l'indicateur est rédigé.

Votre photo est comme ceci et la mienne est comme ceci


 
Lilita Bogachkova:

Il s'agit là d'unsecret commercial,mais comme vous pouvez le constater, ces événements peuvent être retracés. Il suffit de dépasser les schémas (pensée formelle) pour fixer des limites.


Toute femme est un mystère pour moi jusqu'à ce que j'apprenne à la connaître).

 
Uladzimir Izerski:

Cela dépend de la façon dont l'indicateur est rédigé.

Votre photo est comme ceci et la mienne est comme ceci


Il est difficile de juger de l'efficacité sans indicateurs intégraux, j'ai des statistiques récapitulatives pour tous les signaux dans la ligne de commentaire supérieure, mais bien sûr cette approche n'est pas acceptable dans le cas de secrets commerciaux.
 
Ivan Negreshniy:
Il est difficile de juger de l'efficacité sans indicateurs intégraux, j'ai des statistiques récapitulatives pour tous les signaux dans la ligne des commentaires en haut.

Vous pouvez, bien sûr, le mettre sur l'écran, mais c'est mieux dans votre poche).

 
Ivan Negreshniy:
Il est difficile de juger des performances sans mesures intégrales, j'ai des statistiques récapitulatives pour tous les signaux dans la ligne de commentaire supérieure, mais cette approche n'est certainement pas acceptable dans le cas de secrets commerciaux.
Je sonne beaucoup mieux avec la métrique intégrale.
 
Uladzimir Izerski:

Cela dépend de la façon dont l'indicateur est rédigé.

Votre dessin est comme ceci et le mien est comme ceci

Mon dessin est quand même plus joli ! !!


 
Serqey Nikitin:

Ma peinture est encore plus belle !



La beauté des peintures ne profite qu'aux héritiers)

ZS.

Pas tous, bien sûr. Et ce n'est que déception.

 
Uladzimir Izerski:

La beauté des peintures ne profite qu'aux héritiers)

Oui, si vous ne comprenez pas la beauté...
Raison: