Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 26

 
Ibragim Dzhanaev:

Oui, je ne suis pas très articulé. Mais vous vous trompez un peu, peu importe ce que je pense être le Graal, je ne pourrai pas l'adapter à moi, bien au contraire. Ma compréhension du Graal n'est pas quelque chose de statique, elle change constamment, mais elle est constante. Je n'ai pas les idées claires...

Le plus important, c'est que c'est simple, il faut capturer l'essentiel.

Essayez de faire un dessin. Parfois, c'est plus facile.

 
Vladimir Karputov:

Essayez de faire un dessin. Parfois, c'est plus facile.


Je les dessine tous les jours.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je les dessine tous les jours.


Quand j'ai dit :

Je voulais dire que puisqu'il vous est difficile de formuler en mots dans ce fil, collez une image dans ce fil.

 
Ibragim Dzhanaev:

Oui, je ne suis pas très articulé. Mais vous vous trompez un peu, peu importe ce que je pense être le Graal, je ne pourrai pas l'adapter à moi, bien au contraire. Ma compréhension du Graal n'est pas quelque chose de statique, elle change constamment, mais elle est constante. Je n'ai pas les idées claires...

Le plus important est simple, il s'agit de capturer l'essentiel.
Je comprends ce que vous voulez dire, c'est comme un mathématicien qui discute d'une pluralité de dimensions sans pouvoir décrire ce que c'est.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Je vois ce que vous voulez dire. C'est comme lorsque les mathématiciens discutent de la multiplicité des dimensions sans pouvoir la décrire.

Respectueusement.

Je pense que toute stratégie rentable est très simple, et que toute tentative de la compliquer la ruinera. Je le pense parce qu'il y a d'autres idées non-tendance/plat, et elles sont simples aussi.

 
Vladimir Karputov:

Quand j'ai dit :


Je voulais dire que puisque c'est difficile pour toi de mettre des mots dans ce fil, colle une image dans ce fil.


Je vais y réfléchir ))))

 
Ibragim Dzhanaev:

Je pense que toute stratégie rentable est très simple, et que toute tentative de la compliquer la ruinera. Je pense que oui, car il existe d'autres idées non-tendances/plates, et elles sont simples aussi.

tout dans ce monde est simple, les gens se compliquent les choses, je voulais dire autre chose.
par exemple :
1 vous devez choisir un système qui donne des profits.
ensuite vient la complication
2 le profit doit être au moins 50% par jour (le mois, l'année n'est pas important vous définissez la vitesse du profit par unité de temps).
ensuite vous compliquez encore plus les choses.

3 le tirage au sort ne doit pas dépasser 10% du montant du dépôt actuel.

et ainsi de suite.

respectueusement.

P.S. c'est comme les critères selon lesquels vous évoluerez dans la mise en œuvre de l'idée de construire un graal pour vous-même.
 
Ibragim Dzhanaev:

J'ai jeté un coup d'œil aux rapports. C'est bon. Les arrêts du CT sont-ils présents ou non ?

 
l'une des plus grandes erreurs consiste à introduire un critère de *profitpar unité de temps*.
 
Andrey Kisselyov:
dans ce monde tout est simple, les gens se compliquent les choses, je voulais dire autre chose.
par exemple :
c'est-à-dire que le 1er critère est que le système doit vous apporter un bénéfice.
Puis vient la complication.
2) le bénéfice doit être d'au moins 50% par jour (le mois, l'année n'ont pas d'importance, l'essentiel est de déterminer la vitesse du bénéfice par unité de temps).
vous comp comp comp compliquez encore plus les choses

3 le prélèvement ne doit pas dépasser 10 % du montant du dépôt actuel.

et ainsi de suite.

avec respect.


Les critères sont simples.

  1. Le système doit initialement fonctionner au moins à zéro, sur une longue période de temps.
  2. L'histoire ne devrait pas avoir trop d'importance.
  3. Le drawdown devrait être minimal (jusqu'à récemment je le pensais, mais plus ce paramètre me semble peu important, bizarrement).

Raison: