Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 51

 
Uladzimir Izerski:

Mais l'horizon temporel détermine la fourchette de prix de l'instrument en question.

Je vous dirai en toute confiance qu'absolument un seul ours peut pousser des dizaines de milliers de taureaux absolus, et c'est absolument normal.


Je vais vous dire encore plus - les taureaux (ours) se poussent les uns les autres, les ours (taureaux) profitent simplement de la situation).

 
Mikhail Kontsevoy:

Je vais vous en dire encore plus - les taureaux (ours) se poussent les uns les autres, les ours (taureaux) ne font que profiter des circonstances :)


plutôt de la bestialité

 
Mikhail Kontsevoy:

Les ours (taureaux) ne font que profiter des circonstances :)

Je pense que cela est plus proche de la vérité que d'hypothétiques guerres et confrontations entre taureaux et ours.)
 
Mickey Moose:

plutôt de la bestialité.


Qui se soucie de ce dont ils pensent parler.

Nous parlons de taureaux et d'ours))))

 
Uladzimir Izerski:

Qui se soucie de ce qu'ils pensent qu'ils parlent.

Nous parlons de taureaux et d'ours))))

Et on dit aussi : Qui se soucie de quoi, mais le galeux se soucie du bain).
 
khorosh:
Et on dit aussi : qui parle de quoi, mais un galeux à propos d'un bain).

c'est une bonne blague quand elle est racontée par des modérateurs)

 
Uladzimir Izerski:

Je suis capable d'identifier un appartement dans la phase la plus précoce de développement,

et comment définissez-vous un tel état comme une section plate ?

la question était "qu'est-ce que c'est", mais comment le définir est une autre question
 
Igor Yeremenko:
la question était "qu'est-ce que c'est", mais comment le déterminer est une autre question

Si vous ne l'avez pas compris en 51 pages, c'est un chiffre assourdissant à comprendre plus tard).

 
Uladzimir Izerski:

Si vous ne l'avez pas compris en 51 pages, c'est un chiffre assourdissant à comprendre plus tard).

Il n'a pas donné une formulation toute faite avec des explications. Ce serait probablement plus précis.
 

Les mouvements "tournent" autour des valeurs moyennes, c'est à dire des MA simples, quelle période ? individuellement selon le style de trading, (je ne pense pas que les horizons de 5-8 ans soient discutés).

La flatulence est positionnée par une négociation à long terme autour de la MA (ou des écarts types - la zone tampon de la MA) . Un changement dans le contexte dynamique (divergence-convergence) signale un changement dans les conditions du marché. Eau - mouvement, glace - plat, condensation - état limite.