Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 43

 
Renat Akhtyamov:
Je me demande si je peux au moins acheter/vendre dans les nœuds de cet indicateur sur la démo ?

Je soupçonne que cet indicateur redessine comme un zigzag, les 30-50 dernières barres il a une zone d'incertitude complète.

 
Serqey Nikitin:

Il est évident que l'on se méfie de la performance de l'indicateur...

Et cette méfiance est probablement due à une partie de votre expérience. Si vous formulez votre opinion, j'essaierai de répondre à vos hypothèses...

En option :

Tous les autres indicateurs fonctionnent, mais celui-ci ne fonctionne pas... Comment est-ce possible ?

Donc il ne redessine pas le dernier vertex ? Dans la capture d'écran, il n'y a même pas le dernier bord et le sommet non plus.

 
Андрей:

Je soupçonne que cet indicateur surdimensionne comme un zigzag, les 30-50 dernières barres il a une zone d'incertitude complète.

Le surcreusement est-il un problème ?

Placez plusieurs indicateurs identiques sur le graphique, mais avec des RÉGLAGES DIFFÉRENTS ... Le signal cumulé d'un GROUPE d'indicateurs vous donnera un signal stable, sans clignotement ... Pas de problème ! ... Bien sûr, vous ne pouvez pas vous passer de l'optimisation, mais c'est une pratique courante !

 
Serqey Nikitin:

Il est évident que l'on se méfie de la performance de l'indicateur...

Et cette méfiance est probablement due à une partie de votre expérience. Si vous formulez votre opinion, j'essaierai de répondre à vos hypothèses...

Alternativement :

Tous les autres indicateurs fonctionnent, mais pas celui-là... Comment est-ce possible ?
Je disais que le dernier extremum se forme après l'ouverture.
 
Андрей:

Donc il ne redessine pas le dernier vertex ? Dans la capture d'écran, il n'y a même pas le dernier bord et le vertex non plus.

Le retard du signal est une condition préalable pour qu'il fonctionne correctement, mais il n'a aucun effet sur le bénéfice.

 
Serqey Nikitin:

Le retard du signal est une condition préalable pour qu'il fonctionne correctement, mais il n'a aucun effet sur les bénéfices.

alors c'est compréhensible

Je peux le faire aussi.

 
Renat Akhtyamov:
Je parlais du dernier extremum qui s'est formé après qu'il aurait dû s'ouvrir.
Tout indicateur qui est calculé à partir du prix, ne peut pas être en retard ... L'essentiel est que cela n'affecte pas les bénéfices !
 
Serqey Nikitin:

Le retard du signal est une condition préalable pour qu'il fonctionne correctement, mais il n'affecte pas le bénéfice.


OK, donc on choisit le dernier haut disponible. Combien de barres le prix passe-t-il avant que le sommet ne soit formé ?

 
Renat Akhtyamov:

Je vois.

Je peux le faire aussi.

Alors, qu'est-ce qui vous empêche de faire des bénéfices ? Après tout, le reste n'a pas d'importance !

 
Serqey Nikitin:
Tout indicateur qui est calculé à partir du prix, ne peut pas être en retard ... L'essentiel est que cela n'affecte pas vos bénéfices !

Je suis d'accord.

Pour produire un signal, vous devez comparer quelque chose avec quelque chose.

Vous ne pouvez pas le faire sans être en retard