Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 42

 
Андрей:

Que pensez-vous de ça ?




Quoi qu'il en soit, c'est toujours une demi-longueur d'onde du maximum au minimum (et du minimum au maximum).

 
Yury Kirillov:

Peu importe, c'est toujours une demi-longueur d'onde de haut en bas (et de bas en haut).


Seulement ce n'est pas une tendance =)

 
Андрей:

Donc il y a tout sur internet, comme ça :

comme c'est facile)

 
Renat Akhtyamov:

comme c'est simple)


En fait, il l'est =)

 
Renat Akhtyamov:

comme c'est simple)

C'est ça !!! Nous avons trouvé la tendance - maintenant nous devons trouver le profit... C'est sur internet ?
 
STARIJ:
C'est ça !!! Nous avons trouvé la tendance - maintenant nous devons trouver le profit... C'est sur Internet ?

C'est sur Internet et sur la démo.

Mais sur le terrain, ça ne marchera pas.

Il faut de l'argent réel là-bas.
 
Андрей:

En fait, oui =)

Oui, ça pourrait être simple...

Mais on peut toujours trouver une solution, sinon plus simple, du moins plus claire...



Mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner tout votre travail et passer à autre chose...

Vous devez simplement essayer de présenter votre travail sous la forme la plus simple, et donc la plus fiable.

 
Serqey Nikitin:

Oui, ça peut être simple...

Mais on peut toujours trouver une solution, sinon plus simple, du moins plus claire...



Mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner tout votre travail et passer à autre chose...

Vous devez simplement essayer de présenter votre travail sous la forme la plus simple, et donc la plus fiable.

Je me demande - sera-t-il possible d'acheter/vendre en démo en utilisant les nœuds de cet indicateur ?
 
Yury Kirillov:




.




.

 
Renat Akhtyamov:
Je me demande - au moins sur la démo, sera-t-il possible d'acheter/vendre dans les nœuds de cet indicateur ?

Il est évident que l'on se méfie de la performance de l'indicateur...

Et cette méfiance est probablement due à une partie de votre expérience. Si vous formulez votre opinion, j'essaierai de répondre à vos hypothèses...

Alternativement :

Tous les autres indicateurs fonctionnent, mais celui-ci ne fonctionne pas... Comment est-ce possible ?
Raison: