Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 18

 
Uladzimir Izerski:

Pour ne pas induire les gens en erreur, stipulez que le bruit doit être beaucoup plus important que le milieu + le glissement + d'autres choses. Comme c'est le cas, c'est bien.

Sur l'indice RTS, c'est nettement moins. Mais sur le Forex, il est également réaliste d'examiner le niveau de bruit - il est toujours présent, il suffit de choisir une période plus longue. Les mouvements sur le Forex sont faibles, et le spread est encore un peu important (mais si vous prenez au bas (vendez au haut), les risques sont également faibles.

L'erreur de beaucoup de gens est que - il y avait un mouvement à la hausse, et ils le saisissent (ce qui est un bruit fort) - et il descend immédiatement. C'est bon, si ça va jusqu'au seuil de rentabilité. Et il n'est pas nécessaire de se presser, d'attendre, de regarder les bruits et d'aller au fond des choses. Eh bien, vous allez le manquer. Ce n'est donc ni le premier ni le dernier).

 

En ce qui concerne la théorie des ondes. Post-mathématique (Sceptique Philozoff).

Online торговля по Волновой теории (метод NIROBA)
Online торговля по Волновой теории (метод NIROBA)
  • 2009.11.02
  • www.mql5.com
Как и обещал, в понедельник 14.09.2009г. открыл счёт на 10К, вернее добавил денег на один из своих торговых счетов до десяточки...
 
Ivan Butko:

Est-ce un secret commercial ? Ou pouvez-vous décrire ce qui se trouve sur le graphique ?


J'avais envie de le partager avec tout le monde, mais au fil du temps, j'ai réalisé que ce ne serait pas la bonne décision en termes de concurrence sur le marché. Je vous vois comme un commerçant prometteur. J'ai également un bon partenaire et j'aimerais discuter de certaines questions.

 
Yuriy Asaulenko:

L'indice RTS est nettement inférieur. Mais dans le Forex, il est également réaliste de voir le niveau de bruit - il est toujours présent, il suffit de choisir une période de temps plus longue. Les mouvements sur le Forex sont faibles, et le spread est encore un peu important (mais si vous prenez au bas (vendez au haut), les risques sont également faibles.

L'erreur de beaucoup de gens est que - il y avait un mouvement vers le haut, et ils le saisissent (c'est-à-dire des bruits forts) - et il descend immédiatement. C'est bon, si ça va jusqu'au seuil de rentabilité. Et il n'est pas nécessaire de se presser, d'attendre, de regarder les bruits et d'aller au fond des choses. Eh bien, vous allez le manquer. Ce n'est pas le premier et pas le dernier).


Il convient aux bricoleurs, mais pour un travail sérieux, c'est dommage.

 
Andrew Petras:

En ce qui concerne la théorie des ondes. Post-mathématique (Sceptique Philozoff).


La théorie d'Elliot contredit la logique de la construction des prix. Il n'y a qu'une seule correction entre le début et la fin du mouvement - la correction maximale. Les autres sont des corrections d'un ordre (niveau) plus petit ou d'une TF plus petite. Même les indicateurs les plus douteux le montrent lorsque l'on augmente la période de calcul de la moyenne dans leurs paramètres ou que l'on passe d'une TF à l'autre.

Par conséquent, je ne prends pas cette théorie au sérieux. L'idée des cinq vagues est une théorie très artistique, pseudo-intellectuelle, qui comporte une centaine de schémas, autant de contradictions. Ils peuvent aussi trader avec succès sur les mêmes vagues, cela dépend de la personne, donc je n'accepte pas non plus le succès des traders eliot. Mais tant mieux pour eux, en tout cas))

 
Uladzimir Izerski:

C'est bon pour se faire dorloter, mais pour un travail sérieux - désolé.

C'est ce que vous pensez. Je suppose que c'est un malentendu. Et si vous y réfléchissez ?

Un conseil. Le marché est un processus aléatoire. Sa prédiction est analogue à celle qui consiste à deviner la prochaine chanson sur une station de musique. Le DJ le sait (processus déterministe), mais vous ne le savez pas (processus aléatoire).

 
Yuriy Asaulenko:

C'est à ça que ça ressemble pour vous. Je suppose que c'est une mauvaise compréhension de la question. Et si vous y réfléchissez ?

Un conseil. Le marché est un processus aléatoire. Sa prédiction est analogue à celle qui consiste à deviner la prochaine chanson sur une station de musique. Le DJ le sait (processus déterministe) et vous ne le savez pas (processus aléatoire).


C'est un processus aléatoire, mais pas pour tout le monde. Pour la grande majorité, c'est un processus aléatoire, peut-être pour vous aussi.

Et certains prétendent qu'il s'agit d'un processus réglementé. Qui dois-je croire le plus ?

 
Ivan Butko:

La théorie d'Elliot contredit la logique de la construction des prix. Il n'y a qu'une seule correction entre le début et la fin du mouvement - la correction maximale. Les autres sont des corrections d'un ordre (niveau) inférieur ou d'une TF plus petite. Même les indicateurs les plus douteux le montrent lorsque l'on augmente la période de calcul de la moyenne dans leurs paramètres ou que l'on passe d'une TF à l'autre.

Par conséquent, je ne prends pas cette théorie au sérieux. L'idée des cinq vagues est une théorie très artistique, pseudo-intellectuelle, qui comporte une centaine de schémas, autant de contradictions. Ils peuvent aussi trader avec succès sur les mêmes vagues, cela dépend de la personne, donc je n'accepte pas non plus le succès des traders eliot. Mais, tant mieux pour eux quand même)).

Très bien. Et j'avais des doutes à cause de certains de vos messages.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un processus aléatoire, mais pas pour tout le monde. Pour la plupart des gens, c'est un processus aléatoire, peut-être pour vous aussi.

Et certains prétendent que c'est un processus réglementé. Qui dois-je croire le plus ?

J'ai déjà répondu dans un post précédent - croyez tout le monde. Les deux et les autres. Le même processus s'avère être déterministe pour certains et complètement aléatoire pour d'autres.

Au fait, sur le sujet. La tendance est une ligne de régression et est définie uniquement et exclusivement de manière statistique (sur l'historique).

Il s'ensuit automatiquement que les déviations de la ligne de régression sont du bruit.

Par conséquent, également : les MA ne remplacent pas la régression.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un processus aléatoire, mais pas pour tout le monde. Pour la plupart des gens, c'est un processus aléatoire, peut-être pour vous aussi.

Et certains prétendent que c'est un processus réglementé. Qui suis-je censé croire davantage ?

Et certains disent qu'elle s'autorégule.

Raison: