Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 29

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez sans doute raison, peu de gens ont la patience d'endurer les rigueurs d'une année ou deux . Les programmeurs ne comptent pas. Ils sont dans le domaine du marché.

Nous pouvons remercier ces personnes pour cette attente.

Pouvez-vous imaginer si tout le monde commençait à retirer ses prix ?

Eh bien, ce serait le chaos total, l'anarchie, pour ainsi dire...

 

Andrey Kisselyov:
люди не могут формализовать что такое тренд, а вы им задачки по цене задаете.

с уважением.


Oleg avtomat:

Quelqu'un peut formaliser ce qu'est une tendance. On ne peut pas formaliser ce qu'est une tendance.

Pouvez-vous formaliser ce qu'est une tendance ?


Sans comprendre ce qu'est une tendance, vous ne pouvez pas formaliser cette tendance. Dans ce cas, c'est comme dans un conte de fées : "Va là-bas, je ne sais pas où ; trouve ceci, je ne sais pas quoi".

En d'autres termes, il faut d'abord qu'il y ait compréhension, puis la tâche de formalisation peut être entreprise.

Une formalisation correcte est la clé du succès. Il peut y avoir de nombreuses variantes de formalisation, et la tâche peut être formalisée de nombreuses manières différentes.


Par exemple, le résultat de l'une des nombreuses options de formalisation possibles est le suivant :

Ici, l'indicateur détermine de lui-même l'état actuel du processus et donne des recommandations d'action.

 
Олег avtomat:

Si l'on ne comprend pas ce qu'est une tendance, il n'y a aucun moyen de la formaliser. Dans ce cas, c'est comme dans un conte de fées : "va là-bas, je ne sais pas où ; trouve ceci, je ne sais pas quoi".

En d'autres termes, il faut d'abord qu'il y ait compréhension, puis la tâche de formalisation peut être entreprise.

Une formalisation correcte est la clé du succès. Il peut y avoir de nombreuses variantes de formalisation, et la tâche peut être formalisée de nombreuses manières différentes.


Par exemple, le résultat de l'une des nombreuses options de formalisation possibles est le suivant :

Ici, l'indicateur détermine de lui-même l'état actuel du processus et donne des recommandations d'action.


Plus il y a de variantes pour la compréhension, plus le résultat est élevé))

Je ne refuse jamais d'écouter une nouvelle idée.

Qu'est-ce que la ligne d'or ? Que fait-il ?

 

Vous avez joué le jeu et c'est suffisant. Maintenant, réfléchissez-y un peu.

Depuis combien de temps le forum mcl existe-t-il ?

depuis combien de temps les comptes de la plupart des utilisateurs de ce fil existent-ils ?

Quel est l'âge de cette question ?


Vous n'avez pas à me répondre.

 
Uladzimir Izerski:

Plus vous avez de possibilités de compréhension, meilleur est le résultat).

Je ne refuse jamais d'écouter une nouvelle idée.

Qu'est-ce que la ligne d'or ? Que fait-il ?

Comment dessine-t-on les dindes - de gauche à droite ou de droite à gauche ?

Essayez les deux façons.

Ce sera exactement la même chose.

 
trader781:

Vous avez joué le jeu et c'est suffisant. Maintenant, réfléchissez-y un peu.

Depuis combien de temps le forum mcl existe-t-il ?

depuis combien de temps les comptes de la plupart des utilisateurs de ce fil existent-ils ?

Quel est l'âge de cette question ?


Vous n'avez pas à me répondre.


Vous pouvez aussi bien ne pas poster en vain.

 
Renat Akhtyamov:

Comment dessinez-vous les dindes - de gauche à droite ou de droite à gauche ?

Essayez les deux façons.

Ce sera exactement la même chose.


Non. Votre déclaration n'est pas tout à fait correcte.

 
Uladzimir Izerski:

Non. Votre déclaration n'est pas tout à fait correcte.

Il ne s'agit pas d'une affirmation, mais d'une expérience tirée de la pratique.
 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas une déclaration, c'est l'expérience de la pratique.

Tous les indicateurs n'afficheront pas les mêmes valeurs lors du recalcul à gauche et à droite. Ne jouez pas avec ma tête. J'ai pris du shish kebab, je voulais lire la branche en paix.

 
Uladzimir Izerski:

Tous les indicateurs n'afficheront pas les mêmes valeurs lors du recalcul à gauche et à droite. Ne jouez pas avec ma tête. J'ai mangé des kebabs et je voulais lire le fil en paix.

Eh bien, si c'est le cas, je comprends.

Probablement, je l'ai lâché pour rien, parce qu'il faut y réfléchir.

Par exemple.

La bougie de droite couvre les bougies de gauche et vice versa............