Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 13

 
forte928:

Tout système de trading est plat - - une tendance est un mouvement d'impulsion, c'est-à-dire que sur un TF plus élevé, nous avons le même système plat...

En cas de doute, mais peut-être pour des calculs mathématiques, utilisez : Considérons..... et disons que....

OK. Combien de temps faut-il pour tester le système ? Je suppose au moins un an. Yusuf a été banni. Je ne vois pas comment il s'en sort. Jusqu'à l'été 14 sur le marché plat, il a déjà enveloppé son indicateur dans un emballage d'argent pour la vente. Mais ensuite, le quid a commencé à se renforcer, une tendance longue s'est formée et il a plongé.

 

J'avais un bot comme ça qui fonctionnait sur mon réel en 2014 jusqu'à ce qu'il atteigne une tendance : test mars2015-mars2016, plat.

 

Même période d'essai : mars 2015-mars 2016. Il suffit d'inverser les conditions d'entrée et de sortie

.

Comme vous pouvez le voir dans un appartement, tout est en face. Tant que la dépo conserve le tirage au sort.

 
DJDJ22:

Même période d'essai : mars 2015-mars 2016. Il suffit d'inverser les conditions d'entrée et de sortie

.

Comme vous pouvez le voir dans un appartement, tout est en face. Tant que la dépo conserve le tirage au sort.

Le fait est que la plupart des systèmes n'ont pas le temps de déterminer qu'il s'agit du début de la tendance - et ils ont l'habitude d'élaborer l'opération inverse dans le canal - réflexion à partir de la limite du canal.

Mais le moment de vérité est qu'un canal a tendance à se déplacer par rapport à l'état actuel du canal - on observe ce qu'on appelle l'arithmétique athénienne - et c'est le cas assez souvent...

Mais avec un canal à longue période, son changement ne sera pas très perceptible - mais il entraîne des erreurs...

 
forte928:

Le fait est que la plupart des systèmes n'ont pas le temps de détecter qu'une tendance a commencé - et ils ont l'habitude d'effectuer l'opération inverse dans le canal - la réflexion à partir de la limite du canal...

Mais le moment de vérité est qu'un canal a tendance à se déplacer par rapport à l'état actuel du canal - on observe ce qu'on appelle l'arithmétique athénienne - et c'est le cas assez souvent...

Mais avec un canal à longue période, son changement ne sera pas très perceptible - mais il entraîne des erreurs...

Oui, ce serait facile en forex s'il n'y avait pas ces solides mais).
 
khorosh:
Oui, ce serait facile en forex s'il n'y avait pas tous ces "mais").
C'est ce que nous faisons pour éliminer les mais.
 
forte928:
C'est pourquoi nous le faisons, pour exclure mais
Et si vous les prenez en compte, il n'y a pas assez de capacité...
 

Je me joins à votre conversation et j'aimerais suggérer et ajouter. Il s'avère qu'il existe un logiciel qui vous permet de répondre à une question très importante ! !!!. Dans la mesure où vos règles d'entrée sur le marché correspondent au fonctionnement parfait du système avec lequel vous tradez. Par exemple, prenez vos transactions dans votre journal (je pense qu'il est mal vu pour un trader de ne pas tenir un journal) et pour chaque transaction, notez les critères qui ont été utilisés pour prendre votre décision. À mon avis, le nombre de variables d'entrée ne devrait pas être supérieur à trois, mais le système prend en charge jusqu'à 6 variables d'entrée. La sortie sera une valeur simple : commerce en plus, égal à un, commerce en moins - zéro...... Et je vais répondre à votre question principale. Quel est le niveau de capacité prédictive de votre système par rapport à la production, et si ce niveau est supérieur à 60% ? Ensuite, elle affecte les états véritablement fondamentaux du marché.

P.S. Je ne parle que des systèmes de trading automatique. A propos des commandes logiques claires. Le commerce manuel ne convient pas ! (Si vous êtes intéressé, je peux vous expliquer pourquoi)

 
nikelodeon:

Je me joins à votre conversation et j'aimerais suggérer et ajouter. Il s'avère qu'il existe un logiciel qui vous permet de répondre à une question très importante ! !!!. Dans la mesure où vos règles d'entrée sur le marché correspondent au fonctionnement parfait du système avec lequel vous tradez. Par exemple, prenez vos transactions dans votre journal (je pense qu'il est mal vu pour un trader de ne pas tenir un journal) et pour chaque transaction, notez les critères qui ont été utilisés pour prendre votre décision. À mon avis, le nombre de variables d'entrée ne devrait pas être supérieur à trois, mais le système prend en charge jusqu'à 6 variables d'entrée. La sortie sera une valeur simple : commerce en plus, égal à un, commerce en moins - zéro...... Et je vais répondre à votre question principale. Quel est le niveau de capacité de prédiction de votre système par rapport à la production, et si ce niveau est supérieur à 60% ? Ensuite, elle affecte les états véritablement fondamentaux du marché.

P.S. Je ne parle que des systèmes de trading automatique. A propos des commandes logiques claires. Le commerce manuel ne convient pas ! (Si vous êtes intéressé, je peux vous expliquer pourquoi)

Si vous voulez obtenir une estimation précise de la taille du marché, vous devrez calibrer votre estimation... Si vous voulez connaître la différence entre les deux, vous devrez calculer le nombre minimum possible de points et le nombre maximum possible de points...

 
prikolnyjkent: ... J'ai fait la première version du fichier dans lequel... appliqué le plus primitif, la première "mesure d'impact" qui vient à l'esprit en regardant le graphique.

Avant que quelqu'un ne commence à faire remarquer... les défauts, je dirai : ne partez pas du principe que la version indiquée dans le fichier est la SEULE POSSIBLE... et définitif ...

Donc, je suggère, avant de poster ma version, que vous postiez ici votre processus de réflexion... LE BUT DE VOTRE PENSÉE pendant votre réflexion.
Je trouve très intéressant d'explorer, d'argumenter, de spéculer...
Que pensez-vous... ? ;)

Salut Eugène ! Je n'ai eu absolument aucun temps pour étudier cette question jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, j'en ai trouvé. J'ai également pris la première version qui m'est venue à l'esprit et l'ai rapidement réalisée dans Excel.
Je me suis efforcé de ne PAS "regarder l'avenir" par hasard, c'est-à-dire de ne tenir compte que des données antérieures.
Mais il est nécessaire de vérifier le résultat dans l'Expert Advisor, dans le testeur. Voici ce que j'ai obtenu :

Et quel est le graphique que vous avez obtenu ?