Cours absolus - page 11

 
ktest0:


Merci. J'étais déjà choqué par l'essence même du fil de discussion...

AHHHH ! Maintenant que vous le dites, .... Pourquoi ne pas additionner toutes les valeurs connues des barres d'hier pour toutes les paires de devises connues, les diviser par le nombre de paires de devises et obtenir une VALEUR DE MARCHÉ de super référence ?

S'il vous plaît, ne me demandez pas pourquoi et pourquoi je devrais le faire...

Juste pour le plaisir !



Multiplions chaque paire par un volume équivalent et tu seras content. Juste pour le plaisir :)
 
Je suis passé par là, j'ai fait çahttps://www.mql5.com/ru/forum/140716/page150
 
grell:

Multipliez chaque paire par le volume équivalent et vous avez de la chance. Juste pour le plaisir :)
Et on peut faire un graphique des barres de référence, ce serait plus cool que Renko ! А ?
 
grell:

Multipliez chaque paire par un volume équivalent et vous êtes content. Juste pour le plaisir :)

Nous ne parlons pas ici de paires, nous parlons de la position de référence de la monnaie avec du recul, sinon nous parlons d'inflation et d'étalon-or.


Laissez-le essayer, imho...

 
borilunad:
Et vous pourriez faire un graphique à partir des barres du benchmark, ce serait plus cool que Renko ! А ?

Une barre de référence, c'est quoi ? Une monnaie spécifique par rapport à l'air ? Et alors ? Donc vous pouvez pleurnicher, "Comment échanger cette monnaie ?" Je pense que le panier bimonétaire est déjà une indication : "ne cherchez pas un indice absolu de la monnaie, cela ne vous donnera rien de toute façon".
 
ktest0:


Merci. J'étais déjà choqué par l'essence même du fil de discussion...

AHHHH ! Maintenant que vous le dites, .... Faisons la somme de toutes les valeurs connues des barres d'hier pour toutes les paires de devises connues, divisons-les par le nombre de paires de devises et obtenons une VALEUR DE MARCHÉ de super référence ?

S'il vous plaît, ne me demandez pas pourquoi et pourquoi je devrais le faire...

Juste pour le plaisir !



Quoi ?
 
Dr.F.:
Corrigez vos expressions si elles sont différentes des miennes. Mes expressions sont correctes. Vous pouvez vérifier par substitution directe à une étape [i, i+1].


vide...
 
tara:

Et il ne s'agit pas ici de paires, mais de la position de référence de la monnaie en rétrospective, sinon il s'agit d'inflation et d'étalon-or.


Laissez-le essayer, imho...


Laissez-le essayer.
 
Dr.F.:

ce n'est pas de la mécanique, mon ami. techniquement, tu as raison. Toutefois, attendez les images et les chiffres.

Je ne sais pas pour Alsu, mais j'attends déjà :)
 
J'ai eu le temps de me rappeler l'équation de Mendeleïev-Clapeyron, les processus isochoriques, isothermes et isobares, mais lorsque je me suis souvenu de l'équation elle-même, j'ai immédiatement croisé mon cœur :)