Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 10

 
Quelques jours plus tard, et puis ceci
 
Lycos:
Quelques jours plus tard, et puis ceci

Tu en as déjà envie ?
 


Hors sujet, mais je pense que c'est clair. Regardez jusqu'à la fin.

 
grell:

Hors sujet, mais je pense que c'est clair. Regardez jusqu'à la fin.

Ce qui a été et sera, ce qui a été fait et sera fait.... L'eugénisme, cette fièvre va et vient toutes les quelques années.
 

J'ai une proposition à faire à ceux qui ont obtenu quelques résultats : rejoindre un groupe Skype sur le principe de donner autant que l'on prend, afin qu'il n'y ait pas de parasitisme pur et simple.

Moi, par exemple, je ne suis pas prêt à partager avec d'autres ce que j'ai accumulé au fil des années de recherche pour rien, selon le principe "prends autant de connaissances que tu en donnes".
Peut-être y aura-t-il des idées intéressantes, et certainement un échange d'expériences.

 
Debugger:

J'ai une suggestion à faire à ceux qui ont obtenu quelques résultats : rejoignez un groupe Skype en partant du principe qu'il faut donner autant que l'on prend, afin d'éviter le parasitisme pur et simple.

Moi, par exemple, je ne suis pas prêt à partager avec d'autres ce que j'ai accumulé au fil des années de recherche pour rien, selon le principe "prends autant de connaissances que tu en donnes".
Peut-être y aura-t-il des idées intéressantes, et certainement un échange d'expériences.


Payez pour deux pastèques et prenez-en autant que vous pouvez en porter. )))
 
Debugger:

J'ai une suggestion à faire à ceux qui ont obtenu quelques résultats : rejoignez un groupe Skype en partant du principe qu'il faut donner autant que l'on prend, afin d'éviter le parasitisme pur et simple.

Moi, par exemple, je ne suis pas prêt à partager avec d'autres ce que j'ai accumulé au fil des années de recherche pour rien, selon le principe "prends autant de connaissances que tu en donnes".
Peut-être y aura-t-il des idées intéressantes, et certainement un échange d'expériences.



Il est trop tôt pour dire quels seront les résultats.
 

Il serait offert...

et vous pouvez toujours refuser...

 
Debugger:

Il serait offert...

et vous pouvez toujours refuser...



La seule chose dont je peux me vanter est l'entraînement du réseau en temps réel à l'aide de son propre algorithme, c'est-à-dire des ajustements avec de nouvelles données, et sans aucun dll. Et les résultats commerciaux viendront plus tard.
 
Besoin d'un exemple de "Walk-forward" dans MQL4 ? :)