Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 17

 
Figar0:
A t'entendre, on dirait que tu as cette couche cachée qui a une vie propre) Mais je pense que je sais ce que tu veux dire... Je pratique la méthode inverse. Je trouve beaucoup de solutions différentes, par exemple sur les données d'un mois, puis je les vérifie sur deux mois, j'écarte les solutions qui ne correspondent pas aux nouvelles données, j'ajoute beaucoup de solutions, etc.

Hmmm... C'est-à-dire que nous montrons la combinaison nette 1 d'entrées et vérifions avec une sortie. Nous éliminons les échelles qui ne sont pas appropriées. Ensuite, nous montrons la deuxième entrée. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne nous reste qu'une seule solution ? Ce sera donc la limite que le réseau peut "apprendre". Si nous revenons à la question de la reconversion.
 
grell:

Hmmm... Nous montrons donc au réseau une combinaison d'entrées et la comparons à une sortie. Nous éliminons les balances qui ne conviennent pas. Ensuite, nous montrons la deuxième prise. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne nous reste qu'une seule solution ? Ce sera donc la limite que le réseau peut "apprendre". Si nous revenons à la question de la reconversion.
Pourquoi un surentraînement si l'on ne retient que les solutions capables de travailler en dehors des données déjà vues ? C'est tout le contraire, jusqu'à une limite raisonnable bien sûr.
 
Figar0:
Pourquoi un surentraînement si l'on ne retient que les solutions capables de travailler en dehors des données déjà vues ? C'est tout le contraire, dans une limite raisonnable bien sûr.

J'ai peut-être exagéré :) Vous savez ce que je veux dire.
 
grell:
Je posterai bientôt une capture d'écran du réseau recyclé.

L'année dernière, j'étais déjà prêt (et j'avais préparé le matériel nécessaire) à lancer un sujet sur le forum intitulé "Natural Intelligence Lab", où il était censé s'agir de quelques mois de recherche tranquille des théories et pratiques connues, du perseptron aux réseaux multicouches (avec votre aide, entre autres).

Il était censé ressembler à un laboratoire d'institut/université. Pas de théorie. Seulement des enquêtes pratiques sur les différents réseaux. Au début de chaque travail de laboratoire, seules des références aux concepts de base, aux conférences et aux articles sur le sujet étudié sont incluses.

Objectif : intéresser le plus grand nombre possible de membres du forum aux réseaux neuronaux et leur apprendre à construire eux-mêmes différents types de réseaux.

Objectif principal : à la fin (après un an), montrer que les réseaux neuronaux ne sont PAS CAPABLES DE TRAVAILLER DE MANIÈRE PROFITABLE SUR LE MARCHÉ FINANCIER.

Et enfin mettreun terme à ce sujet.

 
DhP:

L'année dernière, j'étais déjà prêt (et j'avais préparé le matériel nécessaire) à lancer un sujet sur le forum intitulé "Natural Intelligence Lab", où il était censé s'agir de quelques mois de recherche tranquille des théories et pratiques connues, du perseptron aux réseaux multicouches (avec votre aide, entre autres).

Il était censé ressembler à un laboratoire d'institut/université. Pas de théorie. Seulement des enquêtes pratiques sur les différents réseaux. Au début de chaque travail de laboratoire, seules des références aux concepts de base, aux conférences et aux articles sur le sujet étudié sont incluses.

Objectif : intéresser le plus grand nombre possible de membres du forum aux réseaux neuronaux et leur apprendre à construire eux-mêmes différents types de réseaux.

Objectif principal : à la fin (après un an), montrer que les réseaux neuronaux ne sont PAS CAPABLES DE TRAVAILLER DE MANIÈRE PROFITABLE SUR LE MARCHÉ FINANCIER.

Et mettez unterme à ce sujet à la fin de la journée.

L'avez-vous fait vous-même ? Parce qu'un conférencier doit savoir ce qu'il enseigne. .... Ce n'est pas comme si le directeur d'un conservatoire de musique ne devait pas savoir jouer du violon.
 
DhP:

L'année dernière, j'étais déjà prêt (et j'avais préparé le matériel nécessaire) à lancer un sujet sur le forum intitulé "Natural Intelligence Lab", où il était censé s'agir de quelques mois de recherche tranquille de théories et pratiques bien connues, du perseptron aux réseaux multicouches (avec votre aide, entre autres).

Il était censé ressembler à un laboratoire d'institut/université. Pas de théorie. Seulement des enquêtes pratiques sur les différents réseaux. Au début de chaque travail de laboratoire, seules des références aux concepts de base, aux conférences et aux articles sur le sujet étudié sont incluses.

Objectif : intéresser le plus grand nombre possible de membres du forum aux réseaux neuronaux et leur apprendre à construire eux-mêmes différents types de réseaux.

Objectif principal : à la fin (après un an), montrer que les réseaux neuronaux ne sont PAS CAPABLES DE TRAVAILLER DE MANIÈRE PROFITABLE SUR LE MARCHÉ FINANCIER.

Et mettez unterme à ce sujet à la fin de la journée.

Vous avez tout vérifié ? C'est environ 20 ans de travail. Abandonner trop tôt :)))
 
DhP:

1. L'année dernière, j'étais déjà prêt (et j'avais préparé le matériel nécessaire) à lancer un sujet sur le forum appelé "Natural Intelligence Lab", où il était censé s'agir de quelques mois de recherche tranquille des théories et pratiques connues, du perseptron aux réseaux multicouches (avec votre aide, entre autres).

Il était censé ressembler à un laboratoire d'institut/université. Pas de théorie. Seulement des enquêtes pratiques sur les différents réseaux. Au début de chaque travail de laboratoire, seules des références aux concepts de base, aux conférences et aux articles sur le sujet étudié sont incluses.

Objectif : intéresser le plus grand nombre possible de visiteurs du forum aux réseaux neuronaux et leur apprendre à créer eux-mêmes différents types de réseaux.

2. Objectif général : à la fin (dans un an), montrer que les réseaux neuronaux ne sont PAS CAPABLES DE TRAVAILLER DE MANIÈRE PROFITABLE SUR LE MARCHÉ FINANCIER.

Et mettez unterme à ce sujet à la fin de la journée.

Article connu. 2, les tâches du paragraphe 1 ne seront pas exécutées à un niveau souhaitable.

Ici, il semble que chacun ait sa propre façon de faire...

Mais, un projet commun - ne ferait pas de mal IMHO,

Les gens auraient alors décidé du choix de la grille, des paramètres et de tout le reste, mais il est peu probable que tout soit transparent...

Après tout, des gens paient de l'argent et voyagent à l'étranger pour apprendre à utiliser le NeuroShell, par exemple...

 
Tout cela est très banal. "Il n'y a pas de poissons ici", crie celui qui en pêche déjà, ou celui qui cherche désespérément à en trouver. Mais il y a des poissons, et ils les attrapent, en secret. Mais personne ne partage. Chacun a sa propre façon de faire. Le forum le raccourcit.
 
solar:
Vous avez tout fait vous-même ? Parce qu'un conférencier doit savoir ce qu'il enseigne. .... Ce n'est pas comme si le directeur d'un conservatoire de musique ne devait pas savoir jouer du violon.


Oui, j'ai passé presque deux ans dessus. Je n'avais pas la flemme de lire sur le sujet, d'étudier. J'ai créé différents réseaux.

Je n'obtenais aucun résultat. Cela ne veut pas dire qu'elle a toujours été négative. Certains résultats ont inspiré des études et des recherches plus approfondies.

Mais la prise de conscience que des centaines de milliards de dollars avaient été dépensés en vain pour l'intelligence artificielle dans le monde a fini par mettre un terme à la perte de mon énergie et de mon temps.

C'était douloureux de se séparer de tout ça.