Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 16

 

L'erreur doit être contrôlée. Sinon, ce que nous enseignons n'est pas clair. ))))

 

Il s'agit déjà de la section 1.1.2008-1.1.2009. Aussi le mode d'entraînement. Drawdown 665.87, bénéfice net 703.14 L'essai avant se vide impitoyablement :)))

 
grell:

Il s'agit déjà de la section 1.1.2008-1.1.2009. Aussi le mode d'entraînement. Drawdown 665.87, bénéfice net 703.14 L'essai avant se vide impitoyablement :)))


Inattention et précipitation. J'ai oublié d'ajouter la condition "hors marché".
 
solar:

L'erreur doit être tracée. Sinon, ce que nous enseignons n'est pas clair. ))))


Joli. :-)

J'ai lu quelque part qu'il existe une option :

Vous devriez arrêter l'entraînement lorsque l'erreur s'amplifie... (c'est-à-dire qu'elle devrait être constamment surveillée (valeur d'erreur) et dès qu'elle augmente, l'entraînement devrait être arrêté...)

 
grell:

Inattention et précipitation. J'ai oublié d'ajouter la condition "hors marché".
Je pense que c'est la même faiblesse. Il est peu probable que le SN de la feuille ait de meilleures performances que pendant la période de formation. Et il n'y a déjà rien à manger dessus...
 
Figar0:
Cela me semble tout de même faible. Il est peu probable que le NS de la feuille ait de meilleures performances que pendant la période de formation. Et il n'y a déjà pas grand chose à manger dessus...

Il nous faut une idée.
 
grell:

J'ai besoin d'une idée.
Quelle idée ? Et franchement, je ne comprends pas pourquoi vous avez une étude pluriannuelle. Le cadre semble peu profond, essayant de trouver des "valeurs éternelles" à la limite du bruit ?
 
Figar0:
Quelle est l'idée ? Et franchement, je ne comprends pas pourquoi vous avez une étude dans de très nombreuses années. Le cadre semble être peu profond, essayant de trouver des "valeurs éternelles" à la limite du bruit ?

Non, j'essaie de montrer à la couche cachée autant d'exemples que possible. Pour ne pas dire pour "apprendre", mais pour les mettre à niveau. Et ensuite, avec de petits échantillons, pour terminer l'apprentissage. Si vous passez directement au petit échantillon, il l'apprendra tout seul. C'est en résumé.
 
Je posterai bientôt une capture d'écran du réseau recyclé.
 
grell:

Non, j'essaie de montrer à la couche cachée autant d'exemples que possible. Pour ainsi dire, pas pour "apprendre", mais pour les mettre à niveau. Et ensuite, apprenez le reste avec de petits échantillons. Si vous passez directement au petit échantillon, il l'apprendra tout seul. C'est en résumé.
On dirait que vous avez cette couche cachée qui est quelque chose d'assez isolé et qui a une vie propre) Mais je pense que je comprends ce que vous voulez dire ... Je pratique la méthode inverse. Je trouve beaucoup de solutions différentes, par exemple sur les données d'un mois, puis je les vérifie sur deux mois, j'écarte les solutions qui ne correspondent pas aux nouvelles données, j'ajoute beaucoup de solutions, etc.