Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 8

 
solar:

restez concentrés ! !! continuez à regarder les indicateurs ! !!



Ça fait cinq. Aaaaaaah :))))
 
grell:
D'accord.
Et combien de sorcières ont été brûlées ? .... Où voulez-vous en venir ?
Parce que les gens ont tendance à remettre en question tout ce qu'ils ne savent pas, ne peuvent pas voir et ne peuvent pas toucher par eux-mêmes.
 
DhP:
Le fait que les gens ont tendance à remettre en question tout ce qu'ils ne connaissent pas, ne peuvent pas voir, ne peuvent pas toucher eux-mêmes.


Je crois en ce que j'ai vu, c'est normal.
 
grell:

Croire ce que j'ai vu moi-même est normal.
Il ne serait pas normal de nier l'existence de la Tour Eiffel juste parce que vous ne l'avez pas vue.
 
DhP:
Il ne serait pas correct de nier l'existence de la tour Eiffel simplement parce que vous ne l'avez pas vue.


Voir ! =voir. Dans un sens général.
 
grell:
Voir ! =voir. Dans un sens général.
Si jamais vous avez envie de philosopher à nouveau, je suis toujours à votre disposition.
 
Je ne peux pas boire autant.
 
DhP:
Si tu veux encore philosopher, je suis là pour toi.
Vous feriez mieux de me parler des indicateurs, de dire que j'utilise tel et tel, avec tels et tels réglages ...... Je ne sais pas quel type d'indicateurs j'utilise, mais je ne sais pas où. J'ai été envoyé à...
 
solar:
Vous feriez mieux de nous parler des indicateurs, du genre j'utilise tel et tel, avec tels et tels réglages ..... Je ne sais pas, tu as dit "regarde", mais lesquels ? Je pense que je viens de les envoyer à )().

Le monde entier du trading connaît et utilise des indicateurs.

J'ai beaucoup d'informations sur la façon de les utiliser. Lire, apprendre.

 
Lorsque j'ai commencé, je n'ai pas du tout regardé les indicateurs, seulement les graphiques de différents TF, et j'ai vu toutes les régularités. Mais dès que j'ai mis une carte, j'ai commencé à chercher l'inconnu. Donc, "va te faire foutre. La mort est la mort."