Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 2

 
grell:

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Vous vous êtes tous croisés Ilana ? :-)

Nah, voici quelque chose que j'ai rencontré, comme M. Efremov, poète gr. "eh, pour labourer, quoi d'autre ?" (Poutine et l'homme. Ils ont continué à travailler) :-)


Oh, allez :

"Vous pourriez essayer d'utiliser les réseaux neuronaux comme un filtre designal pour votre" Ilano-martin !!! :-)

Wai - note ? :-)

 
grell:

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Vous êtes tous croisés ?)
Roman est doué pour ça. )
 
DhP:
Roman est bon à ça. )

Vous avez une grosse morsure... :-)

Attendez le lien PAMM dans mon profil... :-)

 
Roman.:

Nah, voici quelque chose que j'ai rencontré, comme M. Efremov, poète gr. "eh, pour labourer, quoi d'autre ?" (Poutine et l'homme. Ils ont continué à travailler) :-)


Et voilà :

"Vous pourriez essayer d'utiliser les réseaux neuronaux comme un filtre designal pour votre" Ilano-martin !!! :-)

Wai - note ? :-)


Maeby-meby :) J'ai également un réseau avec des commandes sur un échantillon de formation, et dans une journée fait environ 16-18 affaires, dont 2/3 sont réussis. C'est dommage que je ne puisse pas encore l'utiliser sur un compte de démonstration. J'ai résolu le problème avec la formation complémentaire. Donc, je pense que toutes sortes d'Ilans sont peut-être stupides mais les volumes sont trop élevés.
 
C'est Gold H4, sauf que les prévisions ne se réalisent pas toujours.
 
Et il y a beaucoup de nuances dans la formation. Il existe un compromis entre la fraîcheur des données et la quantité de données. En bref, difficile, mais possible.
 
Curieux de savoir ce que les gens vont saisir pour obtenir une prédiction de la couleur du corps de la bougie ?
 
solar:
Je suis curieux de savoir ce que les gens vont saisir pour obtenir une prévision de la couleur du corps du chandelier ?
Une prévision météorologique.
 

Très digne.

 
Debugger:

Très digne.

)))) C'est juste pour lancer quelques trucs chauds sur le sujet. Voir si ce sujet dépasse celui de l'inondation de l'euro )))) Je suis fatigué de voir les sujets mourir avant d'être nés.