Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 4

 
Si ce n'est pas un secret, pourquoi vouloir diviser par zéro?
 
Debugger:
Si ce n'est pas un secret, pourquoi vouloir diviser par zéro ?

Pas moi, le terminal jure et arrête l'EA, qui termine le réseau en temps réel. Il n'y a pas de division non supervisée nulle part, je la contrôle partout. Donc j'apprends une paire à la fois.
 
grell:

C'est tout, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à demander. Lignes tracées manuellement sur la base de l'indicateur de fond, supposé ouvert



C'est devenu réalité. C'était l'EURNZD.

 
un réseau neuronal dans mql est probablement impossible à mettre en œuvre... Un réseau neuronal est essentiellement un ordinateur intelligent (esprit + sentiments) et il est difficile à coder mais... peut-être revenir aux racines de l'être (les mains) ou développer un langage de programmation de bas niveau... il est possible d'y coder quelque chose d'intéressant avec des milliards de lignes
 
shyma: Un réseau neuronal est essentiellement un ordinateur intelligent (esprit + sentiments).
Génial !
 

Génial ! <br/ translate="no">

yep, mais je garderai un oeil sur le sujet....

FOREX EURUSD

Première fenêtre : L'entrée idéale dans une position longue (achat) se fait dans la direction des vagues vertes et bleues à la hausse. L'entrée peut également se faire lorsque seule la vague verte est dirigée vers le haut, auquel cas il ne faut pas s'attendre à un grand mouvement de l'instrument en termes d'amplitude. Par conséquent, l'inverse sera vrai pour les positions courtes (vente).


La deuxième fenêtre. Lectures du réseau neuronal travaillant avec les canaux en direct.


La troisième fenêtre. L'orange est également la cotation EURUSD elle-même (que vous voyez sur vos terminaux de trading). Cette fenêtre, nous l'avons laissée pour l'affichage de la vague, créée sur l'information, qui n'a pas passé les filtres d'urgence mentionnés ci-dessus - c'est une vague verte. Néanmoins, cette information a un poids énorme et cette fenêtre sert à confirmer l'exactitude des lectures du réseau neuronal (deuxième fenêtre).


 

:) un petit conseil sur la division par zéro, lors de la construction d'un réseau neuronal, j'ai été confronté à une petite condition si = 0, alors la valeur est assignée 0.00000000001 et divisée, le résultat final sera toujours au maximum, mais la condition est satisfaite normalement.

 
shyma:

Première fenêtre:

Deuxième fenêtre.

Troisième fenêtre.

Tout ce que vous avez montré est la performance du réseau neuronal sur des données historiques. Les résultats sur les données historiques ne sont pas intéressants car vous allez négocier sur des données futures.

Montrez comment il fonctionnera sur les données futures.

 
shyma:
Un réseau neuronal est essentiellement un ordinateur intelligent (esprit + sentiments).
pourquoi a-t-il besoin de sentiments ?
 
solar:
Pourquoi a-t-il besoin de sentiments ?

Très nécessaire. Sans sentiments, il n'y a pas d'intelligence. Supposons que nous créions un robot capable de voir et de reconnaître des objets, d'entendre et de comprendre la parole, de bouger ses bras et ses jambes, etc. Allumez le bouton ON et ... Question à tous. Que fera le robot une fois qu'on l'aura allumé ?