Test de pratique, réflexion, discussion...

 

Lors d'une discussion sur le fil de discussion "Thoughts on Random", il a été suggéré d'observer, dans un fil de discussion séparé, le fonctionnement PRATIQUE d'un système de trading conçu pour profiter des fluctuations des statistiques des résultats des transactions ouvertes dans la direction indiquée par un générateur de nombres pseudo-aléatoires.

L'idée repose sur les observations suivantes :

- la première est le manque d'information sur un modèle trouvé par quelqu'un dans le comportement des citations ;

- La seconde - c'est une trace évidente de la capacité des teneurs de marché à gérer librement les cotations (par exemple, l'histoire avec Euro-frank). Et dans cette optique, parler de CHAOS du marché ne semble plus convaincant, et la recherche de dépendances "naturelles" entre guillemets commence à ne plus être pertinente ;

- Troisièmement... Si l'affirmation des opposants aux "jeux de volume" concernant la perte inévitable, lorsque, par exemple, la martingale est vraie, alors un trader opposé doit s'attendre avec la même inévitabilité à un doublement de son montant de départ. Cependant, nous ne voyons pas des foules de traders anti-martingale s'enrichir... donc - quelque chose à penser ;

- Et enfin, le dixième :-) ... Voyons ce qu'il en est en pratique... Par souci d'intérêt, je vais prendre un mode de changement de volume de position très contraignant - la martingale, et utiliser mes mesures de protection contre le risque de croissance en avalanche d'un volume de position ouverte.

Je vais annoncer mes prochaines actions sur un compte réel dans ce fil, et voir si vous pouvez gagner avec PRNG du bureau android Kingsoft... :-)

Donc, premier mouvement - vendre des euro-bucks dans un volume de 0,05 lots. En ce moment, mon eurik affiche 1.3067. Je vais mettre deux pendants à vendre à une distance de 30 pips du prix actuel de part et d'autre de celui-ci. Le premier se déclenchera - celui-là sera échangé. Le second est immédiatement retiré. TP=SL=30 pips sur 4 chiffres...

Toutes les déclarations sont acceptées...

 
Viens, on va voir.
 

prikolnyjkent:

...je mettrai deux pendentifs de vente à 30 pips du prix actuel de chaque côté de celui-ci. Celui qui s'éteint en premier, c'est celui-là qu'on échange. Le deuxième - supprimer immédiatement. TP=SL=30 pips sur 4 chiffres...

Toutes les déclarations sont acceptées...

En prenant une telle décision de trading, le joueur parie que le mouvement initié va se poursuivre. L'Eurobucks est loin d'être un instrument de tendance, comme le montre son histoire. C'est d'abord.
Deuxièmement, le résultat d'un tel comportement sur le marché est plutôt évident - il s'agit d'un écart de cinquante-cinquante moins.
 
moskitman:
En prenant une décision de trading de cette manière, le joueur parie que le mouvement initial va se poursuivre. L'Eurobucks n'est en aucun cas un instrument de suivi de tendance, comme le montre son histoire. C'est la première chose.
Deuxièmement, le résultat d'un tel comportement sur le marché est plutôt évident - il s'agit d'un écart de cinquante-cinquante moins.


Et qu'est-ce qui est le plus tendance selon vous (tout critère de comparaison) ?
 
sever32: Viens, on va voir.

Qu'est-ce que nous regardons ? ))))
 
moskitman:
En prenant une telle décision de trading, le joueur parie que le mouvement va se poursuivre. L'Eurobucks n'est pas un instrument très tendance, comme le montre son histoire. C'est d'abord.
Deuxièmement, le résultat d'un tel comportement sur le marché est assez clair - il s'agit d'un écart de cinquante-cinquante moins.


Dans ce cas, je ne parie pas sur la poursuite du mouvement. La direction de la position est strictement conforme au PRNG.

Fifti-fifti est exactement ce sur quoi je compte. Et nous rembourserons l'écart en "jouant" les volumes. (du moment que c'est bon comme c'est bon :-)

 
LeoV:

Qu'est-ce que nous regardons ? ))))

... Et voyons pourquoi : ils ne s'enrichissent pas à l'anti-martingale ... :-)
 
LeoV:

Qu'est-ce que nous regardons ? ))))

au(x) résultat(s)
 
prikolnyjkent:


Et si tu créais un mot de passe ?
 
sever32:

Et si tu créais un mot de passe ?


J'ai deux TS qui y travaillent en même temps. L'un se nourrit des tendances et l'autre du plat. L'autre est un tel désordre d'ordres qu'une personne extérieure a peu de chances de voir cette expérience avec Martin.

Je vais tout faire honnêtement. Si tu dis : "Je vais vendre 0,05 au Juif", c'est ce que je vais faire...

 
prikolnyjkent:


Et j'ai deux TS qui y travaillent en même temps. L'un se nourrit des tendances et l'autre du plat. Ensemble - un tel désordre d'ordres qu'un étranger a peu de chances de voir cette expérience avec Martin.

Je vais tout faire honnêtement. Si je dis "je vais vendre 0,05 sur le juif", c'est ce que je vais faire...


Ouvrez un nouveau compte.