Test de pratique, réflexion, discussion... - page 16

 
prikolnyjkent: Les amis, qui peut me dire pourquoi le starter a déclaré l'utilisation de la martingale, mais le tableau ne montre pas un doublement du volume... ?
Personne ne le fera. Le meilleur démarreur, c'est vous.
 
Mathemat:
Personne ne le dira. L'initiateur du sujet, c'est vous.


Ouais... Je dois admettre...

Eh bien, si personne d'autre n'est intéressé, alors... Je sais déjà... Qu'est-ce qu'il y a à dire... :-(

 
prikolnyjkent:


Ouais... Je dois admettre...

Eh bien, si personne d'autre n'est intéressé, alors... Je sais déjà... Qu'est-ce qu'il y a à dire... :-(


Vous voulez un dialogue ?
 
sergeev:

voulez-vous un dialogue ?


L'exécution publique de l'expérience m'intéresse personnellement par la possibilité, au cours de la communication, de tomber sur "la pensée même" que peut-être tout le monde cherche, mais, comme d'habitude, "on regarde droit dessus... et - on ne voit pas". Une simple lecture du matériel disponible n'a pas aidé.

J'espère que c'est une raison suffisamment valable pour provoquer la communication...

 

Vous avez choisi d'être un monologue au lieu d'un dialogue. quand on vous a demandé un mot de passe au début, vous avez refusé. les autres n'ont pas de motivation, ils ne voient pas ce que vous voyez. Et bla, bla, bla, bla. Vous avez pris la bonne décision ?

Vous avez vous-même pris les "bonnes" mesures pour refroidir l'intérêt pour le sujet. On dirait que le train a quitté la gare.

Pourquoi après 16 pages vous voulez avoir un dialogue n'est pas clair. :)

 
sergeev:


Vous avez décidé de faire un monologue au lieu d'un dialogue. quand on vous a demandé un mot de passe au début, vous avez refusé. les autres n'ont pas de motivation, ils ne voient pas ce que vous voyez. Et bla-bla-bla pour faire face à vos mots et prendre quelque chose pour acquis ?

Vous avez vous-même pris les "bonnes" mesures pour refroidir l'intérêt pour le sujet. On dirait que le train a quitté la gare.

Pourquoi après 16 pages vous voulez avoir un dialogue n'est pas clair. :)


Il est évident que faire de cette série d'opérations un compte séparé revient à verser la bière Zhigulyov de la bouteille originale dans une bouteille tchèque.

Quelle différence cela fait-il... ?

 
prikolnyjkent:

Lors de la discussion sur le fil de discussion "Réflexions sur le hasard", il a été suggéré d'observer, dans un fil de discussion créé séparément, le fonctionnement PRATIQUE d'un système de trading conçu pour profiter des fluctuations des statistiques des résultats des transactions ouvertes dans la direction indiquée par un générateur de nombres pseudo-aléatoires.

Une telle approche, où le marché est considéré comme un processus purement aléatoire sans aucune régularité informationnelle, est condamnée dès le départ. Il est trop naïf de croire que l'on peut gérer le marché sans se soucier des intrants et en contrôlant simplement la taille de la position. L'avantage est déplacé de ce côté des barricades, ce qui est le contraire du commerçant moyen. Cet avantage est énorme - prenez le spread, par exemple.

- Deuxièmement, il existe des traces claires de la capacité des teneurs de marché à gérer librement les cotations (l'histoire de l'euro-franc en est un exemple). Et dans cette optique, les discours sur le CHAOS du marché ne semblent pas convaincants, et la recherche de dépendances "naturelles" entre guillemets commence à sembler peu pertinente ;

Vous avez en partie raison - mais seulement en partie. Il s'agit du chaos avec un mélange d'aléatoire, et non d'un processus purement aléatoire.

De quelles dépendances "naturelles" parlez-vous ? Vous seul le savez. Toutes les dépendances qui existent sont purement informationnelles et créées par les humains.

- Troisièmement... Si les opposants au "volume trading" ont raison de dire que les pertes sont inévitables lorsqu'on utilise, par exemple, la martingale, alors celui qui pratique le "mirror-opposite" doit s'attendre avec la même fatalité à doubler son montant de départ. Cependant, nous ne voyons pas de foule de riches traders anti-martingale dans les environs,... ce qui signifie qu'il y a matière à réflexion ;

Pas de doublement des entrées en miroir. La grande majorité des CT ont un MO proportionnel à l'écart, et le miroir n'est pas aussi efficace que vous le pensez. Il s'agit toujours d'un drain.

 
Mathemat:

...


Merci beaucoup pour votre réponse (avec un respect sincère).

Mais cela ne couvre pas le point que j'ai prévu de démontrer dans ce fil - l'"énergie" (potentiel de gain) contenue dans les vibrations de la valeur des statistiques de résultat autour de sa ligne de régression (par exemple). Après tout, l'extraire est possible... ?

 
prikolnyjkent: Mais cela ne couvre pas le point que j'ai prévu de démontrer dans ce fil - l'"énergie" (potentiel de gain) contenue dans les vibrations de la valeur des statistiques de résultat autour de sa ligne de régression (par exemple). Après tout, l'extraire est possible... ?

Je pense que vous m'avez mal compris : vous n'avez toujours pas dépassé le stade où vous considérez le flux de citations comme un processus purement aléatoire et sans dépendance.

Les vibrations des statistiques autour de leurs moyennes (ou de leurs lignes de régression) sont bien sûr possibles, mais il s'agit toujours de la même vision des citations.

 
prikolnyjkent:


Ouais... Je dois admettre...

Eh bien, si personne d'autre n'est intéressé, alors... Je sais déjà... Qu'est-ce qu'il y a à dire... :-(


Cherchez des modèles dans les citations, ou ils vous trouveront. (С)