Test de pratique, réflexion, discussion... - page 13

 
alexeymosc:

Allez-vous également vérifier la mort causée par une chute de 20 étages ?


Eh bien, c'est un cas différent.

Je ne raconte pas de telles histoires à partir de rien. Je ne suis pas le premier à remarquer cet "effet" - les calculs montrent une chose, mais le commerce en montre une autre (et l'écart va toujours dans le sens des pertes)...

 
prikolnyjkent:


La perte est égale au nombre de pips que vous avez prévu lorsque vous avez fixé la perte. Si je le fixe à 30 pips du prix d'ouverture, je subirai une perte. à 30 pips.. ( !)

Une autre chose est que le prix est 4 pips plus proche de ma perte que de mon profit. C'est ainsi qu'il n'affecte QUE la probabilité.

Exactement, la perte est déterminée par la probabilité, et elle est d'au moins 55% dans votre cas avec cette approche.
 
vl615c:
Exactement, la perte est déterminée par la probabilité, et dans votre cas, elle n'est pas inférieure à 55% avec cette approche.

Je serais d'accord, si quelqu'un pouvait répondre à la question de la validité de la prise en compte de l'impact du spread sur la probabilité, lorsque le prix est presque toujours au point médian entre les stops après l'ouverture d'une position.
 
prikolnyjkent:

Et en général, je me demande avec quel sérieux on peut parler de l'impact du spread sur les statistiques des résultats de trades avec des stops égaux (SL=TP)... ?

SL=TP donnera une perte sur l'écart.
 
alexx_v:
SL=TP donnera une perte sur l'écart.


C'est clair.

Et voici la valeur de la probabilité, par exemple - spécifiquement pour les conditions de cette expérience (spread=2, TP=SL=30) à votre avis quelle est cette valeur ?....

 
alexx_v:
SL=TP donnera une perte sur l'écart.


C'est exact, d'ailleurs ! C'est sur un lot fixe, sans jouer avec les volumes et les critères de trading...

 
prikolnyjkent:


C'est clair.

Et voici la valeur de la probabilité, par exemple - spécifiquement pour les conditions de cette expérience (écart=2, TP=SL=30) à votre avis quelle est la valeur ?... ?

48,387096774193548387096774193548%

presque comme une roulette.

 
Roman.:

C'est exact, d'ailleurs ! C'est sur un lot fixe, sans jouer avec les volumes et les critères de trading...

Tout à fait exact, avec le MM vous devez augmenter le TP autant que possible. Alors il sera utile.
 
prikolnyjkent:


C'est clair.

Mais la valeur de la probabilité, par exemple - spécifiquement pour les conditions de cette expérience (écart=2, TP=SL=30) à votre avis quoi... ?


Honnêtement, je ne sais pas où mettre cette valeur, donc je ne l'ai pas comptée). Mais si vous ne comptez pas, la probabilité de 100% )) tôt ou tard, mais va perdre, prouvé par le forum MKL4 ))
 
J'ai pensé - peut-être que je vais faire une expérience dans la partie anti-martin, verrouiller le compte et commencer le lundi, parce que ce sujet n'est pas entièrement couvert sur le forum.