Test de pratique, réflexion, discussion... - page 30

 
prikolnyjkent:

Une autre transaction a été réalisée.

Le tableau actuel est le suivant :

Le système doit maintenant acheter à nouveau 0,02 lot. L'euro est maintenant à 1,3202. Par conséquent, les ordres sont à 1.3172 et 1.3232...

C'est comme cette blague :

- Quel est l'avantage ?
- Au moins, j'en suis ! :)

 
silatyt:
C'est comme cette blague :

- A quoi bon ? !
- C'est un gagnant-gagnant ! :)


Hé, chérie... Ne sois pas une mauviette. Voyons voir...
 

Nouvelle issue :.

 

Chers collègues,

Je suis heureux de me joindre à vous pour vous féliciter tous sur ce forum. Profits et autres plaisirs pour tous :-).

Je suis heureux de me joindre à vous tous, chers collègues, pour vous féliciter à l'occasion des fêtes et vous offrir des bénéfices et autres plaisirs divers. Ainsi, pour moi personnellement, la branche a cessé d'être une source d'idées.

La question se pose - que faire ensuite : soit continuer à poster tous mes signaux ici simplement pour ceux qui VEULENT CHOISIR, ainsi que pour ceux qui, peut-être, veulent juste "rouler en queue de peloton" (mais je ne sais pas si une telle chose est autorisée sur le forum), soit fermer la branche pour remercier tous ceux qui ont stimulé le travail de réflexion par leurs remarques critiques ? ;-)

Modérateurs - votre verdict :.

 
prikolnyjkent:
...

Et, avec une certaine confusion, je dois annoncer que, pendant mon temps libre, j'ai trouvé des solutions à tous les problèmes que j'avais avec la Martingale au moment de la création de cette branche. Ainsi, pour moi personnellement, la branche a cessé d'être une source d'idées.


Э.... non. Vous ne pouvez pas sauter comme ça, ne laissez pas tomber la branche "TA ou quelque chose que vous ne saviez pas" sans aller jusqu'au bout de ses conclusions sous quelque forme que ce soit..... :-)

Si c'est ennuyeux de vérifier plus loin,

au moins afficher ces "solutions". Merci.

C'est-à-dire que vous pouvez être précis : voici la question et voici les solutions, toutes chiffrées. Intéressant ! !!

 
Roman.:
Si c'est ennuyeux de vérifier plus loin,

au moins afficher ces "solutions". Merci.

Je veux dire, pouvez-vous être précis : voici la question et voici les solutions, toutes numérotées. Intéressant ! !!


il serait intéressant de voir comment quelqu'un s'y prend (afficher les solutions) :-))
 
prikolnyjkent:

Il serait intéressant de voir comment quelqu'un s'y prend (afficher les solutions) :-))

Lisez le fil de discussion sur l'Avalanche, surtout le début et la fin.


Il existe de nombreuses solutions différentes.


 
Roman.:

Lisez le fil de discussion sur l'Avalanche, surtout le début et la fin.


Il existe de nombreuses solutions différentes.


OK, je vais demander...

Merci.