Test de pratique, réflexion, discussion... - page 2

 
prikolnyjkent: Je vais tout faire dans les règles.

C'est ce qu'ils disent tous.....)))))
 
sever32:

Ouvrir un nouveau compte.


Je ne vois pas la logique...

Pourquoi aurais-je besoin d'un nouveau compte si le spectateur peut tout voir parfaitement bien... ?

Ceux qui sont convaincus que je perds de l'argent peuvent même refléter mes transactions ;-) Si vous les écoutez, ils sont assurés de doubler leur montant de départ ;-))

 
YOUNGA:
Selon vous, qu'est-ce qui est le plus tendance (un critère de comparaison)

Tout ce qui n'est pas un Eurobucks. ))) Non, vraiment... L'instrument commercial le plus "retournable". Quelqu'un a même inventé un TS appelé "Plan B", je crois, sur la base de cette caractéristique de celui-ci.

Si vous voulez parler du critère de tendance formalisé, je ne l'ai pas, sinon j'aurais un graal sur sa base.

 
LeoV:

C'est ce qu'ils disent tous.....)))))


Pourquoi parlez-vous comme ça, ma chère ? :-)

Toutes les statistiques seront là.

Quelle différence cela fait-il pour vous si je trouve mon argent dans la réalité ou dans un fantasme... ? :-))

 
О ! Eurek épuisé... !
 
prikolnyjkent:


Dans ce cas, je ne parie pas sur la poursuite du mouvement. La direction de la position est strictement conforme au PRNG.

Fifti-fifti est exactement ce sur quoi je compte. Et nous rembourserons l'écart en "jouant" les volumes. (du moment qu'il s'agit de cinquante pieds :-).

Le PRNG est censé choisir : vendre ou acheter. Vous laissez faire le marché : vendre-décliner ou acheter-décliner.

Avec la deuxième affirmation aussi l'erreur: whitey-fifty sera seulement en général (dans la limite, dans une zone infiniment longue ...), et dans un cas particulier (dans une zone limitée) personne n'exclut des séries de ...plus d'une douzaine, ...dizaines ou même ...dix trades perdants dans une rangée. C'est ce sur quoi la martingale brûle habituellement.

P.S. En général, faites des paris, messieurs, ma prédiction est fifti-fifti moins l'écart.

 
prikolnyjkent:


1. Je ne vois pas la logique...

2. Pourquoi aurais-je besoin d'une nouvelle partition si le téléspectateur peut tout voir parfaitement bien... ?


1. Il y en a !

2. Il faut nécessairement muter, si ce n'est pas un compte, alors une sorte de contrôle, sinon il n'y aura pas de crédibilité, parce que ce n'est pas sérieux, parce qu'on peut écrire n'importe quoi, comme on dit - " Le papier tiendra ! ".

Von, Yusuf, (Oh !) D'ailleurs, il est en interdiction en ce moment... - Il a probablement encore posté des liens vers la surveillance de ses GRAALs dans le domaine public... :-)) dans sa branche "Sultonov Indicator ..." proposait un tableau pour remplir les transactions en utilisant son indicateur d'entrée/sortie ... Même s'il l'a rempli et commenté... il n'y aurait toujours pas de crédibilité... (Je parle de l'approche, mais pas de la méfiance personnelle...). Je surveille maintenant son TS sur zulu et aucune question n'est posée ! Jusqu'à présent, les bénéfices sont au rendez-vous ! Ici aussi, car le sujet est intéressant et nécessite une certaine formalité et une approche compétente, pas seulement quelques entrées .... bien que dans un tableau...

 
moskitman:...C'est là que les martingales brûlent habituellement.

Tant que j'ai les martinets Ilano, c'est la règle ! :-)

 
Roman.:

Tant que j'ai les Ilano-martins, c'est la règle ! :-)

Vous l'admettez -pour l'instant... Tu vas te ronger les ongles jusqu'aux coudes. )))
 
LeoV:

Qu'est-ce que nous regardons ? ))))

Sur le sliff.