Test de pratique, réflexion, discussion... - page 4

 
prikolnyjkent:

... De tous les signaux de trading que je connais, j'en ai trouvé un SEUL, qui est exécuté avec une probabilité de plus de 50 pour cent - "LE PRIX DOIT S'ABANDONNER DU NIVEAU ACTUEL". C'est là que les solutions techniques nécessaires ont déjà été mises en place...

Quel filou ! C'est ce que je demande.
 
moskitman:
Petit malin ! C'est ce que je demande.


Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?
 
prikolnyjkent:

Votre confiance dans le sliff suggère que vous avez alloué une partie de vos ressources pour refléter l'exécution des transactions ici :-) et que vous vous attendez à doubler ce montant ;-)

Mon sens inné de la compassion ne me permet pas de profiter du malheur des autres. ))

 
paukas:

Mon sens inné de la compassion ne me permet pas de profiter du malheur des autres. ))




Le respect...
 
prikolnyjkent:

Et qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?

Je suis spécifiquement intéressé par un moyen d'exploiter la propriété du prix de s'éloigner de son niveau actuel, où que ce soit. Je vais être honnête - j'ai essayé de nombreuses fois de trouver un tel moyen. J'ai essayé les martins, les triangles, les anneaux... Martins dans un anneau et les anneaux dans un triangle... )))

Mon expérience personnelle me dit qu'il n'en est rien. C'est donc tout naturellement que je m'intéresse à la vôtre. Pas d'ironie.

P.S. Si vous êtes gêné d'être hué par votre public, vous pouvez le faire en personne.

 
moskitman:

Je suis spécifiquement intéressé par un moyen d'exploiter la propriété du prix de s'éloigner de son niveau actuel, où que ce soit. Je vais être honnête - j'ai essayé de nombreuses fois de trouver un tel moyen. J'ai essayé les martins, les triangles, les anneaux... Martins dans un anneau et les anneaux dans un triangle... )))

Mon expérience personnelle me dit qu'il n'en est rien. C'est donc tout naturellement que je m'intéresse à la vôtre. Pas d'ironie.


En termes généraux, j'attribue à UNE tentative sur un côté (le deuxième côté également) une certaine somme d'argent. Le temps que le prix qui a baissé pour cette tentative mange la somme allouée, la "direction plus" a le temps de bien fonctionner (même pour un appartement. Et même si le mouvement se développe... !). Les actions sont construites de manière à ce que le "sens positif" gagne plus vite que le "sens négatif" ne perde.

C'est à peu près tout...

О ! L'eurêka a fonctionné... Plus 5 points pour moi :-)

 

Donc, j'ai l'UE à nouveau à 1.3067. Ensuite, j'achète 0,04 lot.

Il est en attente à 1.3037 et 1.3097.

 
Depuis combien de temps tradez-vous sur votre compte courant en utilisant votre système ?
 
alexeymosc:
Depuis combien de temps faites-vous des transactions sur votre compte courant sur votre système ?

Laquelle demandez-vous ? J'en ai deux... Et puis, il y a cette expérience maintenant - la troisième :-)
 
et donnez-moi le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le compte aussi, ahhh, regardons le miracle.