réseau neuronal et entrées - page 19

 
nikelodeon:

On a trouvé un modèle qui se répète et qui est auto-similaire. C'est-à-dire qu'il se construit sur des TF inférieurs. C'est ainsi que je le comprends. Mais maintenant, après la formation du motif, le marché monte toujours. Et une semaine après ce schéma, le marché baisse toujours. Comme alors ????

C'est exactement la raison pour laquelle il n'y a pas de systèmes de coulée constante......

Comment ça ?
 
comme quand on forme un motif sur l'horloge. Il faut que le même motif soit formé sur les 5 minutes au même moment. Si je comprends bien, bien sûr, ..... Sinon... vous feriez mieux d'aller à la source originale de l'autosimilarité :-))))
 
nikelodeon:
comme quand un motif est formé sur l'horloge. Le même motif devrait se former sur 5 minutes au même moment. Si je comprends bien, bien sûr, ..... Sinon... il est préférable de se référer à la source de l'autosimilarité :-))))

les sources primaires disent elles-mêmes n'importe quoi.

Ce n'est pas une auto-similitude, c'est plutôt une coïncidence.

 
Je ne sais pas, pour vous dire la vérité. C'est comme ça que je l'ai compris. Si ce n'est pas le cas, .... Eh bien, on s'en fout :-))))
 
Will Williams est le méchant qui a ruiné le nom brillant de Chaos Theory.
 

à propos de la similitude ....

J'essaie parfois de diviser le mouvement en vagues, et disons que sur m5 j'obtiens un mouvement avec une cinquième vague étendue,

et je m'attends à une cinquième vague allongée sur des TF plus élevés.

Peut-on parler de fractale ? (mouvement avec une cinquième vague allongée)

 
Stells:

à propos de la similitude ....

J'essaie parfois de diviser le mouvement en vagues, et disons que sur m5 j'obtiens un mouvement avec une cinquième vague allongée,

et je m'attends à une cinquième vague allongée sur des TF plus élevés.

Peut-on parler de fractale ? (Mouvement avec cinquième vague allongée) ?

Non

Une fractale est une figure géométrique ayant la propriété d'être autosimilaire. Si une structure d'onde de cinq ondes et chaque onde consiste en la même structure de cinq ondes et chaque micro-onde, etc.

 
FAGOTT:
Qu'est-ce que l'"autosimilarité" pour les fractales de marché ?


De même que pour "non-marchand" ".... qui est composé de plusieurs parties, chacune d'entre elles étant similaire à l'ensemble de la figure". ©

C'est ce que cela signifie littéralement. Un modèle est constitué de "petits" modèles, qui sont à leur tour constitués de modèles encore plus petits, et ainsi de suite jusqu'aux tics, et jusqu'à l'infini. Mais la structure des "grands" et des "petits" modèles ne change jamais. Ce qui change, c'est la volatilité (la taille) du motif.

J'ai donné un lien vers Spider, il y a quelques photos avec de tels motifs et comment ils sont disposés par rapport au marché.

Autre lien : il ressemble à la première photo de l'article.
https://ru.wikipedia.org/wiki/%CA%F0%E8%E2%E0%FF_%CA%EE%F5%E0

Il faut garder à l'esprit que la volatilité du modèle change et que, lors de la recherche d'horizons temporels, il y aura de fortes distorsions dues au fait que le temps interne et le temps astronomique ne coïncident pas. Le processus peut se dérouler à des vitesses différentes et ne doit pas nécessairement correspondre aux délais. Et ce n'est pas le cas, car il est très rare que les délais soient respectés.
 
FAGOTT:

Non

Une fractale est une figure géométrique qui possède la propriété d'autosimilarité. Si une structure d'onde de cinq ondes et chaque onde consiste en la même structure de cinq ondes et chaque micro-onde, etc.

+100 %
 
FAGOTT:

les sources primaires disent elles-mêmes n'importe quoi.

Il ne s'agit en aucun cas d'une auto-similarité, mais plutôt d'une coïncidence


C'est la version Nikelodeon, je n'ai pas écrit ça.