réseau neuronal et entrées - page 34

 
ceci répond à la question posée par l'auteur de la question
 
génie...
 
Celui qui n'a pas pu le voir est arrivé trop tard, comme on dit...
 
ne vous inquiétez pas pour moi - lorsque j'ai vu cette création, un puissant éclair de lumière a illuminé tout ce qui m'entourait et une voix tonitruante venue du ciel a dit : "C'est la vérité ! Je suis tombé à genoux, émerveillé, et je me suis oublié dans la prière.......
 
 

Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez comme résultat ?

Pourquoi ne pas d'abord définir ce que vous voulez dans la SORTIE ? Et ensuite passer par les entrées.

Les deux principaux problèmes sont résolus par différentes méthodes d'apprentissage automatique : la classification et la régression.

Lesréseaux neuronaux ne sont pas actuellement la meilleure méthode pour ces tâches, mais s'ils sont préparés correctement, ils font l'affaire.

Les machines à vecteurs de référence (SVM), RandomForest, les arbres de décision et bien d'autres sont plus adaptés.

Et la distinction entre le clustering et la classification a presque été effacée depuis l'introduction du concept et des méthodes d'"apprentissage partiel".

Il est temps de sortir de la cave NS. L'horizon des méthodes est vaste.

Bonne chance

 
vlad1949:

Machines à vecteurs de support (SVM) plus adaptables, RandomForest, arbres de décision

Y a-t-il des exemples ?
 

La voilà - le neurone du surhomme ! :-)

M. Batter - trois cents livres! Les années sont minuscules... ET C'EST UN EXPERT EN NEURONES! !!

 
vlad1949:

Des machines à vecteurs de support (SVM)plus adaptables, RandomForest, des arbres de décision et bien d'autres encore.

Comment pouvez-vous le prouver ?)
En fait, l'analyse des marchés, la prise de décision en matière de trading, aussi paradoxal et étrange que cela puisse paraître à certains, est une tâche très simple. Le problème réside dans les attentes exagérées du "commerçant". Et vous avez raison :
vlad1949:

Réseaux neuronaux ... lorsqu'ils sont correctement préparés, font le travail.

Et avec le résultat qui ne différera pas fondamentalement de l'une des méthodes énumérées, et en général de toutes les méthodes non vides.

 
Roman.:

La voilà - le neurone du surhomme ! :-)

M. Batter - trois cents livres! Les années sont minuscules... ET C'EST UN EXPERT EN NEURONES ! !!


Et voici ces "attentes gonflées" que j'ai mentionnées juste au-dessus, 25% par an, pour seulement 300 dollars et des rires dans le public.