réseau neuronal et entrées - page 21

 
Debugger:

Pour faire fonctionner le NS, il faut toujours définir les concepts. Un mauvais terme, mais c'est un fait.

La machine doit comprendre ce que vous voulez qu'elle fasse. Si la grille fonctionne et qu'elle ne fonctionne pas, alors vous n'avez pas défini les concepts.

Et à partir de là, danse autour du mieux que tu peux. C'est tout ce que je dirai.

Bon poste. Concernant l'utilité de définir des concepts, je suis d'accord à 100%.

Mais la mise en évidence est un peu trop catégorique. Le réseau peut fonctionner ou non pour d'autres raisons.

En fait, le sujet est maintenant implicitement passé à la discussion de la contextualisation. Si nous commençons à discuter de la contextualisation de manière explicite (c'est-à-dire en comprenant de quoi nous parlons), la discussion peut devenir plus utile.

imha.

 
JImpro:

Il y a des gens qui construisent des MTS spécifiquement sur des modèles Adverse Tactics, certains avec succès (ils disent). Vous n'êtes pas obligé de les croire, mais vous pouvez toujours vérifier, vous-même. Je le fais toujours.

P.S.

Que cherchez-vous de toute façon ? Et sous quelle forme devrait se présenter l'information qui vous ferait dire : cool ! C'est ce qu'il vous faut ! Dans les branches de Neo, non seulement les méthodes de recherche de motifs étaient discutées, mais un motif tout fait vous était remis sur un plateau d'argent, il suffisait de le prendre et de l'échanger. De quoi d'autre avez-vous besoin ? Vous voulez qu'il l'échange pour vous et qu'il transfère l'argent sur votre compte ? Traiter Neo et les participants de la Branche sur les modèles - de sectaires. C'était fort. J'apprécie l'échelle.

Vous n'avez pas besoin d'évaluer l'échelle - ce n'est absolument pas un secret. Enfin, à tout le monde, sauf aux membres du fil de discussion. C'est une secte au même titre que les volnoviks, les gannicans, les eliotniks, les adorateurs du carré magique, les astrologues traidun, etc.

Si vous vérifiez tout vous-même, je vous plains sincèrement. Il n'y a pas assez de temps pour tout vérifier dans ce monde. Surtout sur Internet.

 
MetaDriver:

Si vous commencez à discuter de la contextualisation de manière explicite (c'est-à-dire en comprenant le sujet du discours), la discussion peut être plus profitable.

commencer
 
FAGOTT:
commencer

J'ai déjà commencé. )))) maintenant c'est à vous de parler.
 

La NS intra-marché est utopique et mythique

NS sur l'analyse inter-marchés. Or, pétrole, indices

 
FAGOTT:

Il n'y a pas assez de temps dans ce monde pour tout tester.

Ça vous prendra une éternité d'attendre que quelqu'un prouve que ça "vaut le coup". Cela vous prendra un peu moins de temps pour tout vérifier, et vous n'aurez pas à tout vérifier. Les choses intéressantes vous parviendront beaucoup plus tôt sur - si vous ne prenez pas tout en main et n'exigez pas une preuve immédiate 100% .

Vous cherchez à gagner du temps, attendez une méthode toute faite et plus avec des preuves - attendez. Vous êtes en fait perdre votre temps, pendant que vous attendez, vous pouvez vérifier tant de choses et probablement votre manir il ya longtemps.Parier votre argent, sur un MTS que quelqu'un vérifié et pas vous personnellement est courageux, mais stupide.Vous ne pouvez pas faire confiance à des étrangers pour faire une telle chose. Vous gagnerez peut-être du temps sur la vérification, mais vous perdrez sûrement de l'argent.

Construire MTS, est une incarnation de votre vision du marché, comprendre l'essence des processus qui se déroulent à un moment et/ou un endroit donnés. La façon dont nous comprenons l'essence des processus à ce stade, le système fonctionnera.

Si nous ne savons rien du processus et ne voulons pas le savoir - nous chercherons des combinaisons d'indicateurs, et phonatoires "curvulines" - des modèles avec des réactions . Nous pouvons vraiment faire cela toute notre vie et soupirer : que pouvons-nous faire, non-stationnarité .

 
nikelodeon:
AGA !!!! Et la réaction du marché à ce modèle est toujours la même ? Avez-vous vérifié ?


Oui vérifié, ça ne change pas bien sûr, avec pourquoi la réaction changerait. Il y a plus de choses qui fonctionnent dans le domaine public , sur Spider, le modèle Atomuli a posté et Paukas sur ce forum. Il s'agit en fait d'un modèle de comportement des gens, et pas seulement une balle courbe survenant au hasard.

Les gens ne changent pas, n'aime pas les nouveaux râteaux, ils aiment les vieux et familiers.

La courbe du marché, est le reflet des activités des personnes vivantes, avec la masse des personnes. La psychologie des foules sous forme de prix. Les personnes qui échangent sur le marché voudront quelque chose et auront peur de quelque chose, cela affecte le prix. Le prix est toujours un équilibre de préoccupations et d'intérêts, de personnes. Réaction psychologique au prix, c'est naturel. MTS, même sur les modèles, même sur les réseaux neuronaux, même sur n'importe quoi, devraittenir compte de cela (réaction psychologique au prix) .

 
JImpro:

Arrêtez d'être sectaire.

Ouvrez la branche des motifs/fractales et montrez-y la puissance de l'outil.

 
FAGOTT:

Arrêtez d'être sectaire.

Ouvrez la branche des motifs/fractales et montrez-y la puissance de l'outil.

+1 ))) Assez parlé de rien ! !! Soyez précis ! !! )))
 
LeoV:
Soyez précis ! !! )))

Vraiment, soyons précis, d'accord ?

Première tâche, simple) pour prédire le prix de clôture de demain. Ne plongeons pas dans les profondeurs de la NS, ne parlons pas de ce qui est plus productif pour prédire le haut ou le bas, ni même de "mâcher" de l'économétrie - omettons également, à propos des intrants, qui utiliserait quoi pour une telle tâche ? Qu'est-ce qui contient le grit d'informations sur le prix de clôture de demain ? D'une manière générale, il me semble que tout est simple ici - nous prenons les 5 à 10 dernières barres, leur High, Low, Open/Close, puis nous essayons la première et la seconde différence, toutes sortes de ratios, d'incréments, etc. En général, si quelqu'un pense le contraire, il sera intéressant de l'écouter.

La tâche du second, plus difficile et je suis sur le sujet du jour, ou plutôt de la nuit). Nous voulons prédire le "prochain", en gros, une tendance ou un plat (ou la volatilité ou le "pot au noir" par exemple). Je suis là, dans une flaque d'eau. Il semblerait que ce soit beaucoup plus facile. Il n'est pas nécessaire de connaître le prix, ni même la direction, mais simplement de prévoir la nature du marché. Mon instinct me dit que je ne peux pas me passer d'indicateurs que je déteste (au moins, ils doivent être capables d'interpréter correctement le statu quo sur l'histoire), mais quoi utiliser, comment les utiliser - vous ne pouvez pas imaginer ? Des idées ?