réseau neuronal et entrées - page 24

 
alsu:

Difficile ne veut pas dire impossible. Tout ce que nous pouvons discerner avec nos yeux peut être formalisé, c'est une question de principe. Enfin, outre "tendance" et "plat", on peut ajouter un troisième état "je ne sais pas", ce qui permet d'exclure les situations difficiles.

Tu ne vas rien dire de précis de toute façon.

La tendance, le plat et le "je ne sais pas" s'appellent la logique floue. Une NS avec une logique floue, c'est, eh bien, comment vous l'expliquer ? Eh bien, en bref, vous ne pouvez pas le faire.

 
FAGOTT:

Tu ne vas rien dire de précis de toute façon.

La tendance, le plat et le "je ne sais pas" s'appellent la logique floue. Une NS avec une logique floue, c'est... comment dire ? Eh bien, de toute façon, tu ne vas pas y arriver.


Tu n'as pas l'air de tirer grand-chose, espèce d'analphabète. Lisez un livre plutôt que wikipedia. J'ai publié les codes du solveur pour la séparation des classes tendance/plate il y a quelques années, vous pouvez les trouver vous-même.
 
alsu:


Vous n'avez pas l'air de tirer grand-chose, espèce de soldat. Tu devrais lire des livres au lieu de wikipedia. J'ai publié les codes du solveur pour la séparation des classes tendance/plat il y a quelques années, vous pouvez les trouver vous-même.

Non, je ne le ferai pas.

Toute formalisation du trend-flat conduit inévitablement à l'absence de flats en tant que tels. Toujours.

 
FAGOTT:

Non, je ne le fais pas.

Toute formalisation d'un plat de tendance entraîne inévitablement l'absence de plat en tant que tel. Toujours.

Toute formalisation implique par définition la présence des deux. Regardez le mouvement du prix avant toute nouvelle, lorsque le prix peut se consolider pendant 10 heures à un niveau et trouver une tendance dans cette section.

Pour bien formaliser, il faut fixer un critère adéquat pour la distinction. Si vous ne dépassez pas le stade du "le prix a augmenté de tant de points", cela ne fonctionnera pas. Heureusement, des personnes intelligentes ont inventé toute la science des statistiques mathématiques, dont les manuels sont si mal aimés des étudiants de première année. Avec toute une série de critères pour séparer les hypothèses : choisissez les vôtres si vous le souhaitez, et déduisez les vôtres si vous le souhaitez.

 
alsu:

Par définition, toute formalisation implique les deux. Regardez le mouvement du prix avant toute nouvelle, lorsque le prix peut se consolider pendant 10 heures à un niveau, et trouvez une tendance dans cette zone.

Pour bien formaliser, il faut fixer un critère adéquat pour la distinction. Si vous n'allez pas au-delà du type "le prix a bougé de tant de points", cela ne fonctionnera pas. Heureusement, des personnes intelligentes ont inventé toute la science des statistiques mathématiques, dont les manuels sont si mal aimés des étudiants de première année. Avec toute une série de critères pour séparer les hypothèses : vous pouvez choisir les vôtres.

encore une fois, beaucoup de bouffe, mais encore une fois, pas de sens........

Si vous connaissez les critères - écrivez-les, pourquoi écrire sur le prix des pommes de terre au marché de Tula ?

Qu'est-ce que la "consolidation des prix" ? C'est aussi une définition de matstatistics ??????????????

 
LeoV:
Mdya.... Y a-t-il quelque chose de plus spécifique sur les modèles et les paternels ? Sur quoi a-t-on écrit il y a quelques pages ?

Les derniers messages ont un rapport direct avec ce que j'ai écrit il y a quelques pages. Motifs et fractales. Ce sont eux qui permettent de participer au processus de manière profitable, sans rien prévoir ni deviner.

Au début, ils construisent et échangent des systèmes qui ne sont en aucune façon liés entre eux, du moins pour que cela fonctionne, comme on dit, les poissons ne mangent pas les poissons. Ils brassent les indicateurs, lancent des réseaux neuronaux avec un million de nœuds sur le marché, en essayant d'attraper on ne sait quoi.

Ensuite, à mesure que les connaissances sur les processus du marché s'accumulent, la construction et la sélection des systèmes, des indicateurs, etc. deviennent plus raisonnables. Même si le système (modèle) fonctionne depuis dix ans dans l'histoire, cela ne signifie rien. Si le système ne correspond pas à la perception qu'a le trader des processus à un stade donné, il ne s'intègre pas dans le tableau général - il est jeté à la poubelle.

Les systèmes doivent également être basés sur un système. La philosophie est nécessaire d'abord, et les détails plus tard. Le contraire ne fonctionnera pas - nous serons à la recherche de "balles courbes belliqueuses" pour le reste de notre vie. Il est préférable de perdre quelques années sur cette philosophie et d'essayer de répondre à la question principale : quel est le processus ?

Sans y répondre, il n'y a pas moyen de construire un bon SMT. Sans rien savoir du processus et de ce qui se passe en général, comment pouvez-vous y participer de manière rentable ? C'est impossible.

Avant de jeter un réseau neuronal dans la flaque d'eau de la rue d'à côté, il faut vérifier s'il y a du poisson ou de l'eau, ou si elle est asséchée depuis longtemps.

La courbe du marché n'est pas abstraite - derrière elle, il y a de l'argent, des personnes réelles et leurs émotions. Comprendre comment ces émotions se comportent sur un graphique est la tâche principale, c'est la première et la plus importante étape.

J'ai déjà donné des références à l'araignée et j'ai déjà donné des références à l'araignée. J'ai déjà donné des références à l'Araignée, je ne peux pas être plus précis. Je ne peux pas écrire plus en détail que ça. Un autre lien vers le livre : "L'alchimie de la finance" de Soros - il en dit long sur ce qui se passe sur le marché.

 
FAGOTT:


Vous connaissez le critère - écrivez-le, mais pourquoi écrire le prix des pommes de terre au marché de Tula ?

Avez-vous entendu parler de la méthode du maximum de vraisemblance ? La méthode des moments ? Le critère de l'accord ? La liste est longue.

Qu'est-ce que la "consolidation des prix" ? C'est aussi une définition de matstatistics ??????????????

C'est un concept issu de la vie, qui est pourtant parfaitement formalisé avec les critères ci-dessus.
 
alsu:

Avez-vous entendu parler de la méthode du maximum de vraisemblance ? La méthode des moments ? Des critères consensuels ? La liste est longue.

C'est un concept issu de la vie, qui est pourtant parfaitement formalisé avec les critères ci-dessus.

diapositives, diapositives, diapositives !!!!!

 
JImpro:

J'ai déjà donné des liens vers Spider, comment puis-je être plus précis ? Je ne peux pas écrire plus de détails que ça. Un autre lien vers le livre : "L'alchimie de la finance" de Soros - il en dit long sur ce qui se passe sur le marché.

S'il vous plaît, ne liez pas votre chamanisme à Soros ! Ayez au moins quelque chose de sacré !
 
FAGOTT:

diapositives, diapositives, diapositives !!!!!

presque là )))) seulement - splines ))) not......