réseau neuronal et entrées - page 15

 
MetaDriver:

...

C'est juste une idée, je ne peux pas vous aider avec les détails, parce que je suis trop jeune moi-même...

;)

:-)
Merci. Réfléchissons-y...

 
Roman.:

:-)
Merci. Voyons voir...

Salut !

Roman, tu n'obtiens des grails que lorsque tu es ivre. Eh bien, vous le savez. C'est un peu cruel, n'est-ce pas ? )))))

 
_new-rena:

Salut !

Roman, tu n'obtiens des grails que lorsque tu es ivre. Eh bien, vous le savez. C'est un peu cruel)))))


Ac`unorm...

 
C'est bon...
 
_new-rena:

Salut !

Roman, tu n'obtiens des grails que lorsque tu es ivre. Eh bien, vous le savez.

:-)
Hai ! Je sais.
 
JImpro: Cela a fonctionné dans le passé, cela fonctionnera dans le futur.

C'est une idée fausse
 
LeoV:

C'est une idée fausse

Vous tout de même, s'il ya le temps, dans les branches spécifiées sur le regard Spider, vous ne regretterez pas, vous vous disputez sur des choses dans lesquelles vous n'avez pas compris, la robustesse des systèmes (à savoir sur elle discours) à plusieurs reprises discuté, et dans la pratique des choses sur lesquelles a parlé Neo, confirmé très nombreuses personnes, je ne fais pas ici l'ouverture, tous discuté il ya longtemps, tous ceux qui voulaient, dans une mesure de la compréhension depuis longtemps l'utilisation dans la pratique.

Vous n'allez sérieusement pas affirmer que, par exemple la gravitation, pourra demain disparaître ou que la loi de la conservation de l'énergie cessera de fonctionner, que l'inertie des corps possédant une masse disparaîtra, etc.

Et le modèle dans le marché, ne peut pas simplement disparaître en place, il ne se produit pas, ou il n'était pas un modèle et il ya des moyens de savoir à l'avance (pas une supposition, comme vous le suggérez), à savoir pour savoir si elle est une foulomicine ou vraiment un modèle. Je ne peux pas vous dire comment le faire en quelques mots, je vais donc vous donner quelques liens où vous pourrez en savoir plus.

J'ai déjà donné l'exemple du footballeur : de nombreux systèmes essaient de deviner s'il va frapper la balle ou non et dans quelle direction elle va voler. Combien de réponses MTS demande-t-elle, vous devriez être plus humble :). Tu dois juste attendre que ça frappe. La tâche est considérablement simplifiée et les motifs cessent de disparaître, merveilles.

 
JImpro:

Pourtant, si vous avez le temps, dans les branches ci-dessus sur l'araignée, regardez, vous ne regretterez pas, vous vous disputez sur des choses dans lesquelles vous ne comprenez pas, la robustesse des systèmes (qui est ce que nous parlons) a été discuté à plusieurs reprises, et dans la pratique les choses que Neo dit, confirmé par de nombreuses personnes, je ne fais pas une découverte ici, tous longtemps discuté, tous ceux qui voulaient, dans la mesure de la compréhension ont longtemps utilisé dans la pratique.

Vous n'affirmerez pas sérieusement que, par exemple, la gravitation pourra demain disparaître ou que la loi de la conservation de l'énergie cessera de fonctionner, que l'inertie des corps possédant un poids disparaîtra, etc.

Et le motif sur le marché, ne peut pas simplement disparaître en place, il ne se produit pas, ou ce n'était pas un motif et il existe des moyens de le savoir à l'avance (pas une supposition, comme vous le suggérez), à savoir de savoir si c'est une foulomicine ou vraiment un motif. Je ne peux pas vous dire comment faire en quelques mots, je vais donc vous donner quelques liens où vous pourrez en savoir plus.

J'ai cité l'exemple d'un joueur de football : de nombreux systèmes tentent de deviner s'il va frapper le ballon ou non et dans quelle direction il va voler. Combien de réponses MTS demande-t-elle, il faut être modeste :) Tu dois juste attendre que ça frappe. La tâche est considérablement simplifiée et les motifs cessent de disparaître, c'est comme un miracle.

Allez, donnez-nous une bête noire en quelques mots. Comment le savoir ?????
 
nikelodeon:
Allez, donnez-nous une bête noire en quelques mots. Comment le savoir ?????


La grande et secrète connaissance ne se répand pas si facilement - il faut passer par un chemin difficile et éprouvant d'initiation, de prière, de jeûne, de longues années de solitude et de repentir !

Seuls ceux qui ont passé le Chemin découvriront la Vérité.

 
FAGOTT:


Seuls ceux qui ont passé le Chemin découvriront la Vérité.

khee khee.....

C'est un fait !