Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 269

 
transcendreamer:

Conseil : vous devez ajouter une copie de l'indicateur en le faisant glisser, et pour qu'ils soient dans les mêmes coordonnées, vous devez prescrire des limites de prix max et min.

Vous devez ajouter une copie de l'indicateur et la faire glisser vers les mêmes coordonnées.

Merci pour ce merveilleux indicateur.
 
megaboss:
Ce n'est rien de moins qu'une source d'inspiration.
Préparez-vous à être déçu
 
megaboss:
Exactement 1.
Est-ce que cela apparaît sur la période de calcul ?
et comment les "différents lots et différentes directions" ont-ils été choisis ? manuellement, ou par différentes méthodes de régression ?
PS : les distances entre les graphiques étaient-elles supérieures aux coûts ?
 
GerbertX:
est-il indiqué sur la période de calcul ?
et comment les "différents lots et différentes directions" ont-ils été sélectionnés ? manuellement, ou par différentes méthodes de régression ?
-------------------------------------------------------------
Les distances entre les graphiques étaient-elles au moins supérieures aux coûts ?


Manuellement, il me semble, et c'est un euphémisme, qu'on peut se lasser de le faire. Et pour ce qui est de la distance, feuilletez les tableaux d'outils des quatre indiqués, et regardez les relevés des indicateurs, et vous verrez si les coûts sont compensés. Je répète qu'il ne s'agit pas d'une recette finie, juste d'une sélection de "chocolat", et ce n'est qu'un quadruple. Combien peut-on en faire...

 
GerbertX:

acheter des euro-bucks vous achetez des euros avec les dollars que vous avez

vendre euro-livre maintenant vous avez échangé des euros contre des livres.

vendre des livres et des dollars , vous avez maintenant échangé la livre contre des livres et vous êtes toujours sur les livres.

Le cercle est un triangle.
-------------------------------------------------------------
Je vais vous dire un secret. Si les lots du triangle sont de niveau, vous obtenez une ligne horizontale.
Si les lots ne sont pas équilibrés, vous pouvez soustraire deux instruments d'un tel triangle.



SI LES LOTS NE SONT PAS ÉQUILIBRÉS, DEUX INSTRUMENTS PEUVENT ÊTRE SOUSTRAITS.
 
ara66676:
ÊTRE ASSEZ AIMABLE POUR NIVELER ET MONTRER SUR L'HISTOIRE AU MOINS UNE DEMI-ANNÉE.
dans la tourelle transcendante, vous lancez deux majeurs dans la ligne de base et une croix dans les offsets.
 
Bbankir:

Avez-vous pris en compte le décalage temporel entre ses citations et les vôtres ?

il n'a pas de GMT

Oui, je l'ai fait. Je n'ai pas vu de canaux clairs. Tu peux peut-être me montrer ?
 
megaboss:

Manuellement, il me semble, et c'est un euphémisme, qu'on peut se lasser de le faire. Et pour ce qui est de la distance, feuilletez les tableaux des outils des quatre susmentionnés, et regardez les relevés des indicateurs, et vous verrez si les coûts sont compensés. Je répète qu'il ne s'agit pas d'une recette finie, juste d'une sélection de "chocolat", et ce n'est qu'un quadruple. Combien peut-on en faire...

Quel indicateur utilisez-vous pour rendre vos courbes si stationnaires ? Ou est-ce un secret des Illuminati ?
 
megaboss:

Manuellement, il me semble, et c'est un euphémisme, qu'on peut se lasser de le faire. Et pour ce qui est de la distance, feuilletez les tableaux d'outils des quatre indiqués, et regardez les relevés des indicateurs, et vous verrez si les coûts sont compensés. Je répète qu'il ne s'agit pas d'une recette finie, juste d'une sélection de "chocolat", et ce n'est qu'un quadruple. Combien peut-on en faire...

dans votre image, les graphiques synthétiques purs ? pourquoi sont-ils de deux côtés de la ligne zéro? ne peuvent-ils pas être inversés dans la même direction ?
 
GerbertX:
dans votre image, les graphiques synthétiques purs ? pourquoi sont-ils de deux côtés de la ligne zéro ? ne peuvent-ils pas être tournés dans la même direction ?
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, sachant la longueur d'onde d'un processus plus ou moins stationnaire, plus moins l'arrêt du tram, vous pouvez utiliser ce temps à vos propres fins égoïstes.