FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 820

 
emotraid:


Quel ours... J'ai soif de miel )))))))))))))

Eh bien... où sont ces ours ? J'ai le bai depuis trois heures.

J'étais pressé.
.
 
odiseif:
Je suppose que j'ai sauté le pas.
.


Nah... jusqu'ici tout va bien, stable... tout le monde se gratte la tête en ce moment - qu'avons-nous fait ? nous devons aller au nord ))))
 
emotraid:

Nah... jusqu'ici tout va bien, stable... Tout le monde se gratte la tête - qu'avons-nous fait ? Nous devrions nous diriger vers le nord ))))
il est plus probable que ce soit ainsi que de monter après une minute de plat. la probabilité est beaucoup plus élevée que de monter

 
odiseif:
Il est plus probable qu'il en soit ainsi que d'être en hausse après un flat d'une minute. La probabilité est beaucoup plus élevée que d'être en hausse

.

je ne sais pas où le prix va aller))))) mon intuition est qu'il va rebondir. s'il ne rebondit pas alors c'est ma perte )))))
 

austral/yen - arrivé ! - Vendre 80.60, déjà terminé la négociation myself)))), les affaires de demain .

les lignes marron supplémentaires sont 2 lignes (pour ceux qui lisent silencieusement !)

 

tendances, prédictions... et implications.

 
emotraid:

J'ai le béguin pour toi. .... faites vos bagages. nous partons...... ))))))))))))
 
Je vais répondre en une seule fois... Je sais que je suis encore vert... Peut-être que vous êtes plus mûr... Sur chaque forum, il y a une opinion de chaque personne, mais il y a 2 ou 2 types de personnes ! !! Les opinions de certaines personnes font autorité... D'autres ne le font pas... Il y avait un homme étranger ici , C'EST SON opinion qui faisait "AUTORITÉ", il faisait des prédictions... Assez réel, il est parti d'ici... (à cause des Goonies), et tu es assis ici... Vous allez là-bas.... tu vas là-bas... et vous ne pensez même pas qu'une personne qui vient ici pour la première fois va vous écouter puisqu'elle ne sait même pas sur quoi parier... P.S. Le sujet s'intitule "Tendances, prévisions et conséquences", à vous de décider qui sont les imbéciles...
 
J'ai pris quelques livres sur le pullback, mais je ne fermerai pas avant demain ! Pour la longue histoire - après avoir perdu un autre dépôt, j'ai abandonné le trading pendant 3 ans. Toutes ces 3 années passées sur la démo - j'ai écrit l'exp. Maintenant, je teste sur la pâte gratuite - les résultats tout en radyut - de 8 $ sans dépôt, 60 $ le lundi ! Un autre 3 semaines de l'essai et si tous les dépôts normaux et en avant)
 
ruslanchik:
J'ai le béguin pour toi. .... faites vos bagages. nous partons...... ))))))))))))

demain je fais des conserves de pastèques et de tomates pour l'hiver, puis j'achète l'eura, puis je fais la lessive, puis j'achète à nouveau l'eura, puis je sors un peu pour une fête d'anniversaire... je n'ai pas le temps d'y aller ))))