FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 407

 
Vizard:


je n'attends rien... je suis assis sur un pip ))) flèche vers le haut... flèche vers le bas... bénéfices dégoulinants )))...

Je pense que le minimum de vendredi sera mis à jour...


Pips sera populaire avant l'élection dans les états ))))
 
Vizard:


je n'attends rien... je suis assis sur un pip ))) flèche vers le haut... flèche vers le bas... bénéfices dégoulinants )))...

Je pense que le minimum de vendredi sera mis à jour...


peu importe boo à 2300, euro - NZ mais j'ai acheté à 1.51405 fermé à 1.52600 .... Je me sens malade )))) Je n'ai jamais gagné autant d'argent sur le réel ))))
 
emotraid:

J'ai acheté à 1.51405 j'ai clôturé à 1.52600 ... Je me fiche de boo à 2300, euro - NZ mais j'ai acheté à 1.51405 et clôturé à 1.52600 .... Je me sens malade )))) Je n'ai jamais gagné autant d'argent en argent réel ))))

ça va être près d'un million de dollars )))))) achetez de la valériane ))))
 
ooo.... Les combats sans merci se poursuivent sur Fight Club))))
 
Sdimm:


C'était un coup de chance. Je suis plus sur le news-usd ))))) mais il y a des ours aujourd'hui.
 
Vizard:


Une des options...maintenant le rebond de 38f...juste l'épaule droite...puis la baisse (nuit-matin)...de 1.2310-20 peut monter un peu...comme nous allons....

mais le bas de vendredi devrait monter )))) mais pas si vite... voyons voir...


Je ne peux déjà pas me casser, j'ai ouvert plusieurs paires différentes et je vais peut-être aller sur bai je me sens plus en sécurité de cette façon ))))) si l'ue continue de chuter, je vais peut-être attendre jusqu'au renversement))).
 
Vizard:


Une des options...maintenant le rebond de 38f...juste l'épaule droite...puis la baisse (nuit-matin)...de 1.2310-20 peut monter un peu...comme nous allons....

mais le bas de vendredi devrait monter )))) mais pas si vite... voyons voir...


ou vers 2320 et nous verrons, si la percée est bonne aussi.

 
emotraid:

Je ne peux pas me casser, j'ai ouvert quelques paires différentes et j'entre dans les baiys pour me sentir mieux )))) si l'euro continue de baisser, j'attendrai que les marchés se retournent. ))))

Si l'euro baisse, j'attendrai la fermeture des marchés )))) mais c'est vous qui décidez ... mais c'est vous le patron ...
 

mystique

 
alex_r:

mystique

Qu'est-ce qu'il y a de si mystique ?