FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 819

 
odiseif:
agitation ... invasion des nubes.


Quel ours... J'ai soif de miel )))))))))))))

Eh bien... où sont ces ours ? J'ai la baie depuis trois heures.

 
pas une seule réponse.... étrange .... Et a écrit environ la moitié du forum.... Jusqu'à ce que les gens normaux restent, je vais juste regarder de temps en temps...
chikist:
En ce qui me concerne, toutes ces discussions hors sujet... Je l'ignore juste... Je pense que les bavards ne devraient même pas s'exprimer sur les principes moraux, ici nous ne parlons que d'argent "en gros", donc je demande aux bavards de répondre !!!!!!.
 
chikist:
PAS une seule réponse.... étrange .... Et a écrit environ la moitié du forum.... Jusqu'à ce que les gens normaux restent, je vais juste regarder de temps en temps...

Alors comment diagnostiquer la normalité ?
 
Quel genre d'observateur est-ce ?
 
emotraid:
Qui est l'observateur ?

Il est probablement là depuis longtemps... Mais qui ? ( Notre service est à la fois dangereux et difficile )
 
chikist:
PAS une seule réponse.... étrange .... Et a écrit environ la moitié du forum.... Jusqu'à ce que les gens normaux restent, je vais juste regarder de temps en temps...

Faites une distinction entre les gens normaux et les nuls, car les nuls se considèrent comme des gens normaux comme tout le monde.
 
chikist:
Jusqu'à ce que les gens normaux restent, je n'observerai qu'occasionnellement...
êtes-vous normal ?)))...
 
solar:

Il a probablement regardé pendant longtemps... Mais qui ? ( Notre service est à la fois dangereux et difficile )

Un trafiquant de flics ? Il nous a tous sur le dos )))))
 
Vizard:
Êtes-vous vous-même normal ?))...

Apparemment il est super-normal s'il ose juger les gens...)
 

nous sommes tous des crétins dans sa division... il nous ignore ))))

mon arrêt dans l'or encore une fois... pas de chance ))))