FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 824

 
Vizard:

voilà... joyeux ))))

Tu as demandé du Mihon ? Obtenez-le))))
 
Kitsan:

Vous avez demandé Michonne ? Obtenez-le))))

)))
 
chikist:
Il n'y a personne d'autre à qui parler et au fait, l'émeutier est un élan... Assise sur le forum elle-même, attendant un coup de pied au cul pour placer un pari... Alors allez-y et continuez à aboyer.

En général, le marché n'est pas une mauvaise chose - l'essentiel est de trouver les bons antidépresseurs. J'ai une question - quel genre de médicaments prends-tu ?
 
emotraid:

Quel idiot... Je t'ai dit le prix auquel je l'ai acheté. N'est-ce pas une tendance ? Ça se réalise. )))) et ne t'inquiète pas pour Stranger. Il prendra une bière, construira une maison et reviendra pour troller )))).

Vous avez eu raison de l'acheter, je vous soutiens !


 
BeerGod:

Vous avez eu raison de l'acheter, je vous soutiens !



Quel est le pronostic de ce qui est l'objectif ?
 
chikist:
Il n'y a personne d'autre à qui parler. Alors allez-y et continuez à aboyer de façon inappropriée.
Si vous n'avez personne avec qui en discuter, que faites-vous ici))). Et le combat avec Stranger a commencé parce que j'ai écrit qu'il serait mis KO. Alors, qu'en est-il... Et à propos de la réanimation du compte, elle se produira plus d'une fois (si Dieu le veut, il n'y aura pas de prune). Aussi... Félicitations à Wizard, Solar, Articulus, Margaret, Stranger, Ishim (Tantrik), Lotus, Sdimm, et tous ceux que j'ai oublié de nommer. La lecture de vos articles m'a beaucoup appris. Il vaut la peine de prendre mon opinion à quelqu'un d'autre, mais d'avoir la mienne. C'est comme ça. Je m'excuse si je l'ai mal écrit. ))))
 
chikist:
Il n'y a personne d'autre à qui parler et au fait, l'émeutier est un élan... Assise sur le forum elle-même, attendant un coup de pied au cul pour placer un pari... Alors allez-y, continuez à aboyer.

Je n'ai pas honte, je suis heureux que tu aies triplé ou multiplié ton dépôt après avoir perdu ton or )))) mais Tante Emo t'a donné quelques conseils sur les endroits où échanger de l'or de nos jours ))))) )))))).
 

Comme toujours. Une opinion purement personnelle.

 
solar:

Comme toujours. Une opinion purement personnelle.


Artikle va venir encore plus haut va faire grimper les prix, je piétine le nord aussi ))))
 
solar:

Comme toujours. Une opinion purement personnelle.

Le drapeau n'est pas dessiné sur le graphique ?