FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 814

 
solar:

Et quand, comme le Bouddha, vous allumez votre ordinateur tous les matins .... Mec, je suis désespéré, mon ordinateur ne veut pas s'éteindre ! !!!

Appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez-le pendant 5 secondes, il s'éteindra de manière forcée.
 
OlegTs:
Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 5 secondes, il s'éteint de manière forcée.

Tu ne comprends pas - ça ne s'éteint pas parce que je ne l'éteins pas. ))))
 
Bicus:

L'article est nul. Je dois en avoir déjà lu une centaine et ils sont tous écrits de la même façon.

Le truc, c'est que ça réchauffe l'âme de certains camarades que ce n'est pas pour rien, il y aura une fête dans leur rue et la même chose. Laissez-les se réchauffer))
 
solar:

Tu ne comprends pas - ça ne s'éteint pas parce que je ne l'éteins pas. ))))

pourquoi l'éteindre, c'est un ordinateur))

La mienne fonctionne également 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

 
Naturellement, pourquoi l'éteindre quand les hiboux font du commerce 24 heures sur 24 ?
 
alex_r:

comment disent-ils ? - tous les génies sont simples)

Il y a toujours un problème - peu importe comment vous entrez sur le marché, ce qui compte c'est quand vous en sortez ;)

Par exemple, vous avez créé votre hibou, qui en principe s'échange bien, sur une utilisation non standard de la démolisseuse. En principe, cela fonctionne bien.

Et pour moi, l'algorithme de base que j'utilise depuis 3 ans, je l'améliore constamment.

J'ai remarqué une autre chose l'autre jour. Demain, je ferai quelques backtests, je verrai bien...)

Je suis tout à fait d'accord sur l'heure de sortie, souvent la chouette a des sorties précoces... D'ailleurs les volumes de tiques peuvent améliorer la situation ? j'ai aussi pensé à comment les attacher mais je ne sais pas quoi en faire et pourquoi ils sont nécessaires ...
 
Bicus:

L'article est nul. Je dois en avoir déjà lu une centaine et ils sont tous écrits de la même façon.


Alors pourquoi le lire à nouveau ?)))
 

Ahem et donc ... deuxième partie, sur nos écrans de télévision aujourd'hui - la tronçonneuse. Ne passez pas aux publicités.

 
Kitsan:
Approximativement dans cette forme ce morceau d'écriture sur un forum de lumière étrange quelqu'un a signalé dans 2008m. Un putain de classique)))
 
BeerGod:
Je suis tout à fait d'accord sur l'heure de sortie, souvent la chouette a des sorties précoces... D'ailleurs les volumes de tiques peuvent améliorer la situation ? j'ai aussi pensé à comment les attacher mais je ne sais pas quoi en faire et pourquoi ils sont nécessaires ...
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.