FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 823

 

Peut-être que les ours ont déjà mangé et sont endormis...))))

 
rok:

Peut-être que les ours ont déjà mangé et qu'ils dorment...))))

Peut-être ... mais pour une raison quelconque, j'ai l'envie d'acheter un dollar.
 
Vizard:


peut-être...

ennuyeux... devinette... où ira l'ue demain si nous laissons quelques parachutistes de haut niveau (shorts de haut niveau) ?

1.2470 devrait convenir. Un double sommet semble se profiler.
 
emotraid:

Ne sois pas bête... quand une personne crie comme ça, c'est qu'elle est à bout de nerfs à cause des pertes, du désespoir et de l'incompréhension des règles de trading que chacun s'invente... aucun livre, cours ou séminaire n'y fera rien )))) Reste là et ne m'insulte pas... élan )))))
Bonne chance ...
 
Il y a des nouvelles que 1.2320 va tomber demain... Alors, croyez-le ou non... Je me retire.
 

Demain, Benya se grattera la langue.

Il va commencer par chier sur l'Europe et la rendre responsable de toutes les crises.

Il dira alors qu'il est temps de sortir le papier et l'encre et de commencer à imprimer des livres.

 
Je pense que 1.2470 devrait fonctionner de toute façon, sinon nous pourrions ne pas atteindre le plafond demain.
 
installyator:
1.2470 devrait convenir. Un double sommet semble se profiler.


Mm-hmm... belle configuration baissière (H4)... cela va-t-il marcher... voyons voir...

 
chikist:
Il y a des nouvelles que 1.2320 va tomber demain.... Alors, croyez-le ou non... Je me retire.
Personne d'autre à qui parler, et d'ailleurs,Emotraid le Moose... Assise sur le forum elle-même, attendant un coup de pied au cul pour placer un pari... Alors allez-y, continuez à aboyer.
 
chikist:
Il n'y a personne d'autre à qui parler et au fait, l'émeutier est un élan... Assise sur le forum elle-même, attendant un coup de pied au cul pour placer un pari... Alors allez-y, continuez à aboyer. VICTIMES !

Et voilà... joyeux ))))