FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 818

 
emotraid:


Qu'est-ce qu'il y a ?


Le Premier ministre slovaque, Roberta Fico, a déclaré, lors d'une conférence de presse à Britislava, qu'il y avait 50 % de chances que la zone euro s'effondre.

funny guy ))))

 
Vizard:


Le Premier ministre slovaque, Roberta Fico, a déclaré lors d'une conférence de presse à Britislava qu'il y avait 50 % de chances que la zone euro s'effondre.

funny guy ))))


Je vois, merci... bon travail Fico est notre homme, maintenant nous aurons plus d'ours dans les campagnes ))))
 
Vizard:


Le Premier ministre slovaque, Roberta Fico, a déclaré lors d'une conférence de presse à Britislava qu'il y avait 50 % de chances que la zone euro s'effondre.

funny guy ))))


ta non... C'est juste qu'ils ont promis, promis... et au final c'est un peu faible... J'ai dit à Anja Merkel - c'est bien de parler aux funérailles.
 
solar:

Non... C'est juste qu'ils ont promis, promis... et se sont retrouvés avec une faible performance... J'ai dit à Anja Merkel - c'est bien de se produire à des funérailles.

Et quand Benya est au trou chez Jackson ?
 
solar:

Non... C'est juste qu'ils ont promis, promis... mais à la fin, ils sont un peu faibles... J'ai dit à Anja Merkel - c'est bien de se produire aux funérailles.

Ils ont besoin de bouger, alors ils doivent inventer quelque chose )))).... Aucune idée de ce qu'ils diront demain... on verra...
 
Vizard:

Il faut se bouger, pour qu'ils se l'arrachent des doigts ;))....... Je ne sais pas ce qu'ils diront demain..... on verra...

demain comme toujours.... j'éteindrai l'ordinateur à midi et j'irai me saouler ))))
 
solar:

demain comme toujours.... je vais éteindre mon ordinateur à midi et aller me saouler ))))

tu ne peux pas perdre la main, n'est-ce pas ? )))
 
Sdimm:

Tu ne peux pas perdre une compétence, n'est-ce pas ? )))

Je n'échange pas l'Amérique le vendredi. C'est juste un préjugé. .... Eh bien, le vendredi est le jour où l'on est quitte. )))
 
solar:

Je n'échange pas avec l'Amérique le vendredi. C'est juste un préjugé. .... Eh bien, vendredi... je me concentre. )))

La tactique et la stratégie sont claires, juste le lundi : souvenez-vous des mains, souvenez-vous ! !! (с) ))))
 
OlegTs:

un autre mobile))


bustle ...invasion of the nubas