FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 827

 

Où Plazik a-t-il disparu avec ses idées partisanes ?

Achat : 1,2530 Prise de bénéfice : 1,2540
Achat : 1,2545 Prise de bénéfice : 1,2575
Vente : 1,2480 Prise de bénéfice : 1,2465
Vente : 1,2461 Prise de bénéfice : 1,2435

 
sergey620x:
Si vous n'avez personne avec qui en discuter, que faites-vous ici)). Et le combat avec Stranger a commencé parce que j'ai écrit qu'il serait mis au tapis. Alors, qu'en est-il... Quant à la réanimation du compte, elle se produira plus d'une fois (Dieu nous préserve de la prune). Aussi... Félicitations à Wizard, Solar, Articulus, Margaret, Stranger, Ishim (Tantrik), Lotus, Sdimm, et tous ceux que j'ai oublié de nommer. La lecture de vos articles m'a beaucoup appris. Il vaut la peine de prendre mon opinion à quelqu'un d'autre, mais d'avoir la mienne. C'est comme ça. Je m'excuse si je l'ai mal écrit.)
Allumez une bougie pour sa santé !
 
Ishim:
allumez une bougie pour sa santé !

Non... prenons 20 livres pour chaque personne mentionnée au dépôt, c'est ce qu'ils vous donnent pour assister à des séminaires gratuits chez insta )))).
 
Ishim:
allumez une bougie pour sa santé !
OK, je m'assurerai de faire ça quand je serai à l'église). Comment dois-je écrire mon nom ?)))
 
sergey620x:
OK, je m'assurerai de le mettre en ligne quand je serai à l'église)))). Comment dois-je écrire le nom ?))
N'écrivez rien, allumez juste une bougie pour mon père et souhaitez ma santé à Tantric. (il me connaît)))).)
 
L'étranger est parti, Ishim est là... si nous allons vers le sud aujourd'hui... Je suppose que je vais surveiller cette dinde :)
 
Ishim:
n'écrivez rien - allumez une bougie pour mon père et souhaitez la santé à Tantrik. (il me connaît)))).)


six mois ont passé...

Tannik est assis dans la poêle à frire en enfer ... et il ne cesse de répéter encore et encore ...

vous auriez dû mettre une bougie ... cheers )))....

 
nexter:
L'étranger est parti, Ishim est là... si nous allons vers le sud aujourd'hui... je vais probablement regarder cette dinde :)
je ne vais nulle part pour l'instant....
 
Vizard:


six mois plus tard...

Tannik est assis dans la poêle à frire en enfer ... et il ne cesse de répéter encore et encore ...

vous auriez dû mettre une acclamation... acclamations ;)))...

 
Vizard:


six mois plus tard...

Tannik est assis dans la poêle à frire en enfer ... et il ne cesse de répéter encore et encore ...

vous auriez dû mettre une acclamation... acclamations ;)))...

non... vous auriez dû dire le nom, le nom)))