FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 812

 
BeerGod:
Peut-être que oui, mais les cibles sont significatives
Je ne sais pas, mon avant-dernier hibou ne négocie que des phibs, c'est plutôt bien. ttf) Maintenant, j'essaie d'y connecter des volumes de futures. J'essaie d'effectuer des transactions sur des contrats à terme, même avec des volumes de ticks de méta, à un niveau primitif.
 
Pas besoin de rendre la chouette (le système) très compliquée, les erreurs finiront aussi par augmenter, peut-être même de façon géométrique...
 

comment disent-ils ? - tous les génies sont simples)

Il y a toujours un problème - peu importe comment vous entrez sur le marché, ce qui compte c'est quand vous en sortez ;)

Par exemple, vous avez créé votre hibou, qui en principe s'échange bien, sur une utilisation non standard de la démolisseuse. En principe, cela fonctionne bien.

Et pour moi, l'algorithme de base que j'utilise depuis 3 ans, je l'améliore constamment.

J'ai remarqué une autre chose l'autre jour. Demain, je ferai quelques backtests, je verrai bien...)

 

Regardez-le sur vos écrans dès aujourd'hui ! Ne changez pas de publicité, restez à l'écoute !

 

Nous attendons que le magicien vienne dans son hélicoptère pour projeter un film gratuit et distribuer du fric à tout le monde))).

 

indice - d'abord vers les cibles inférieures 81.10 - 81.70, tous saluent.

 
Au fait, c'est un canard ou quoi, qu'il n'y aura pas de course de dragsters samedi ?
 
Myth63:
Au fait, c'est un canard ou quoi, qu'il n'y aura pas de course de dragsters samedi ?

Il a des choses plus importantes à faire. Pas un canard.
 
alors bonjour 1.24 =)
 
alex_r:

comment disent-ils ? - tous les génies sont simples)

Il y a toujours un problème - peu importe comment vous entrez sur le marché, c'est quand vous en sortez ;)

Par exemple, vous avez imaginé votre hibou, qui en principe se vend bien, sur une utilisation non standard du poignet. En principe, cela fonctionne bien.

Et pour moi, l'algorithme de base que j'utilise depuis 3 ans, je l'améliore constamment.

J'ai remarqué une autre chose l'autre jour. Demain, je ferai quelques backtests, je verrai bien...)

C'est vrai, j'ai donné à ma chouette un petit coup aussi).