FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 811

 
2515 est à venir mais pas maintenant, les gens demandent 2800 depuis 4 heures.
 
2515 est à venir mais pas maintenant, les gens demandent 2800 depuis 4 heures.
 

Je pense que oui. Alors soit la 1.23 ou la 1.27.

 
kakbutak:

Je pense que c'est à peu près tout.


Après qu'une correction ait été reconnue par la plupart des participants au marché et qu'ils aient vendu au sommet et acheté au bas de la scie, les teneurs de marché interviennent alors et drainent tout le monde, en fonction du nombre de taureaux ou d'ours qui ont reconnu la correction))).
 
rok:
2515 est à venir mais pas maintenant, les gens demandent 2800 depuis 4 heures.
Un étranger, vous ?
 
artikul:

Après qu'une correction soit reconnue par la plupart des participants au marché et qu'il y ait des ventes au sommet et des achats au bas de la scie, alors les teneurs de marché interviennent et larguent tout le monde, en fonction du nombre de haussiers ou de baissiers qui reconnaissent la correction))).
+100500
 
artikul:

Une fois que la correction est reconnue par la majorité des participants au marché et qu'ils commencent à vendre au sommet et à acheter à la base, les teneurs de marché arrivent et perdent tout le monde, en fonction du nombre de haussiers ou de baissiers qui ont reconnu la correction))).
En mai j'ai fait une prévision de Gunn pour cette année sur euro (j'ai posté des photos sur le forum). J'ai recalculé - le maximum ne sera pas mis à jour, l'objectif est de 1,12 jusqu'à la fin du mois de septembre.
 
artikul:


Choisissez la fiba que vous préférez )))) J'ai une limite de 50 % ;))

Quel phiba ? Il n'y a pas de phiba dans le forex...
 
BeerGod:
Quel phyb ? Il n'y a pas de phyb dans le forex...

Tout est là. Au fait, à propos du "kéfir" d'hier, le modèle fonctionne, les fibs sont la règle, et même s'ils sont confirmés par les volumes...

 
Peut-être qu'il y en a, mais les cibles sont significatives.