FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 31

 
Vizard:

Je demandais simplement si les prévisions de ce matin ont été annulées ou sont toujours valables...))))
nous devrons voir ce qui se passe ensuite ))))
 
Je tiens à souligner qu'aucune des paires avec l'euro n'a baissé. Nous attendons donc un pullback.
 
 
Martingeil:
Puis chez vous, au nord, j'ai entendu dire qu'il y aura une arche pour tout.....

juste quand il gèle et vous êtes le bienvenu sur )))).
 
Myth63:
Je tiens à souligner qu'aucune des paires avec l'euro n'a baissé. Nous attendons donc un pullback.


Attendez, nous allons leur montrer ))))

 

Mes amis, où est ce personnage ?

"mimohodom" :
Mesdames et Messieurs, SAVE boldly, there will be no 2220 !" - huh ?

 
On dirait que l'élan est terminé... Je pense qu'un lent repli vers le nord va suivre... Qu'en pensez-vous ?
 
marker:

Mes amis, où est ce personnage ?

"mimohodom" :
Mesdames et Messieurs, SAVE boldly, there will be no 2220 !" - huh ?


Tout comme toi et Roman avez envoyé tout le monde en haut et puis il s'est avéré que -5...6 chiffres n'ont pas d'importance pour toi... )))

 
marker:

Mes amis, où est ce personnage ?

"mimohodom" :
Mesdames et Messieurs, SAVE boldly, there will be no 2220 !" - huh ?


Essuyez vos yeux boueux et lisez attentivement, ça disait "coup de poing"... M. Gyahy...
 
emotraid:

Ce n'est pas un ct... J'essayais juste d'entrer dans le jeu, j'ai ouvert plusieurs paires sans stops, je les ai regardées le lendemain, j'ai couvert des paires en croissance ou mis un stop près d'elles et j'ai attendu, ce n'est pas bon pour le vrai trading... Je vais faire faillite dans une semaine ))))...


Avec un dépôt minuscule trader (entrer) par inertie sur les petits... sur un calme (les pullbacks peuvent être attrapés avec soin)... a monté + 1p en boo et c'est tout... attendre une cible ou un stop approximatif....200 points par mois pour commencer (vous n'êtes pas obligé de trader tous les jours))))... puis augmenter... trader pendant un an ou deux de façon autonome (sans forum)... + les infos supplémentaires que vous pouvez obtenir (nouvelles, indices, volumes, etc)...