FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 183

 
emotraid:

Ce magicien ne fait-il pas des prédictions sur le forex ? )))
de loin, l'arbre ressemble à des cornes .... (mauvaise photo - mettre l'autre)
 
Kitsan:

gina, regarde les citations de demain dans l'astral et tu es prête à partir)))


sinon je n'ai pas essayé ))))

un ami m'a dit que c'est le meilleur avatar pour moi et de ne pas le changer avant d'avoir 500p en quadruplés ))))

 
Ishim:

acheter ! l'indice quid a atteint la ligne de tendance et va maintenant aller vers 82.10 - 05.

Alors, ça monte ? - Ils montent, je pense que ça va monter dans 2-3 jours, ils vont attirer les taureaux vers le bateau à vapeur. ((((
 
Ishim:
Eh bien, qu'est-ce qui monte ? - Je pense que ça va monter pendant 2 ou 3 jours pour attirer les taureaux vers le bateau à vapeur. ((((
Où doit-on emmener les gobies ? OÙ EST LE MARAIS ?)))
 
rigc:
Où est-ce qu'on emmène les bœufs ? OÙ EST LE MAELSTRÖM ?)))
il est trop tôt pour discuter - où aller - voyons d'abord ce piège à mouches.
 
http://www.vedomosti.ru/tech/news/2542761/marsohod bonjour de mars
 

Bonjour, tout le monde. Bernanke va pimenter les choses aujourd'hui...

 
rigc:
Où est-ce qu'on emmène les bœufs ? OÙ EST LE MAELSTRÖM ?)))
Ce n'est pas contagieux ! - Nous les emmènerons dans une usine de transformation de la viande))).
 

6 août. /Dow Jones/. Selon RBC, l'euro est en train de liquider des positions courtes, la paire euro/dollar australien en étant la preuve la plus évidente. "La fermeture des positions courtes sur l'euro a été l'une des caractéristiques observées à la veille de la négociation. La fermeture de positions la plus notable a eu lieu sur la paire EUR/AU, qui est remontée à un moment donné à 1,1770 contre 1,1600-20 vendredi", indique la banque. "La paire euro/dollar canadien est passée à 1,2440-45 contre 1,2235-40. Aucune nouvelle spécifique n'a servi de catalyseur à la hausse des paires. Selon le dernier rapport du marché monétaire international, le positionnement reste orienté vers des positions courtes en euros." Au moment de la rédaction, la paire euro/dollar australien se négocie à 1,1716 et la paire euro/dollar canadien à 1,2366.

On dirait une correction majeure dans l'UE ))))

 
yardex:
J'ai seulement couvert le frère, maintenant j'ai l'alp... J'objecte ! ))

Qu'est-il arrivé à Alpari ?