Machine à remonter le temps. Vos actions.

 
Pour ma part, j'aurais corrigé quelque chose dans l'Égypte ancienne. Quel était l'intérêt de persécuter les Juifs ? !
 
Cassez-la, tout de suite.
 
J'irais faire un pique-nique aux ères paléozoïque, mésozoïque et cénozoïque.
 
Mischek2:
Cassez-la, tout de suite.

? Ok. C'est... c'est compréhensible. Mais quand même. Mish. Quelle est la première chose que vous feriez si vous aviez la possibilité de changer. Aïe ! C'est mon signal. Non, tu ne l'es pas.
Que feriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Revenir en arrière.
 
sever32:
J'irais faire un pique-nique aux ères paléozoïque, mésozoïque et cénozoïque.

Quoi, pas de compagnons de boisson dignes de ce nom, des ichtyosaures qui boivent à la même enseigne ?
 
détruirait le créateur de la machine à remonter le temps
 
Peter_Zabriski:

? Ok. C'est compréhensible. Mais quand même. Mish. Quelle est la première chose que vous feriez si vous aviez la possibilité de changer. Aïe ! C'est mon signal. Non, tu ne l'es pas.
Que feriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Revenir en arrière.


Vous n'avez pas à changer quoi que ce soit. Tout d'abord, c'est contre nature. Deuxièmement, le fait d'être prévisible ne rend pas la vie plus intéressante. Troisièmement, qu'y a-t-il à changer ? Ne pas faire d'erreurs ? Alors aujourd'hui, ce ne sera plus vous.

Pause . Brisez la machine shaitan en enfer.

 
sever32:
J'irais faire un pique-nique aux ères paléozoïque, mésozoïque et cénozoïque.

Je t'aurais mangé là.)
 
eh=))) j'aurais pris l'histoire des citations avec moi et je serais retourné une douzaine d'années en arrière=))))
 
Mischek2:


Vous n'avez pas à changer quoi que ce soit. Tout d'abord, c'est contre nature. Deuxièmement, le fait d'être prévisible ne rend pas la vie plus intéressante. Troisièmement, qu'y a-t-il à changer ? Vous ne faites pas d'erreurs ? Alors aujourd'hui, ce ne sera plus vous.

Pause . Brisez la machine shaitan en enfer.


En outre, étant donné que l'homme est une créature dangereuse en soi, une telle technologie finira tôt ou tard dans les mains d'un connard. ... ...donc tout défaire. les plans, la machine, le créateur et pour la compagnie des proches )))))
 
solar:

En outre, étant donné que l'homme est une créature dangereuse en soi, une telle technologie finira tôt ou tard dans les mains d'un connard. ... ...tellement inexplicable. Les plans, la machine, le créateur et ses proches ))))).

...et ce fil et Grun...)