Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 5

 

TheXpert:

Vous pourriez aussi regarder Nefertiti...

Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? Bend it and hooey =))))
 

le jardin des enfants...

c'est effrayant d'imaginer une femme préhistorique, grasse, édentée, balafrée, penchée par un compagnon devant une grande pyramide... "heeeey !"
booooooo.....

 
moskitman:

le jardin des enfants...

c'est effrayant d'imaginer une femme préhistorique, grasse, édentée et balafrée, penchée par un compagnon devant une grande pyramide... "hooey !" baaaaa.....

Tout est difficile bébé=))))
 
Matvey:
Qu'est-ce qu'il y a à voir ? Bend it and hooey =))))
avez-vous vu sa photo ? eh bien, personne ne l'a vue, peut-être qu'elle était plus effrayante qu'une guerre atomique et c'est pourquoi elle a dit à ses scribes de la louer comme une beauté non écrite, c'est pourquoi vous avez besoin d'une machine à remonter le temps, et puis, l'homme a écrit "une entité mentale... sans capacité d'influence"... comment pouvez-vous dire "heeeeeeee" dans cette situation ? ))
 
alexx_v:
Peut-être qu'elle était plus effrayante qu'une guerre atomique et qu'elle a dit à ses scribes de la louer comme une beauté non écrite, c'est à ça que sert une machine à remonter le temps, et ensuite l'homme a écrit "une entité mentale... sans capacité d'influence"... comment se fait-il que dans cette situation "heeeeeeee" ? ))
Mais alors quelle mémoire=)))) Tu t'assieds avec les hommes dans la cour, tu pêches et tu racontes des histoires sur la façon dont tu as filé Niffertiti, tout le harem des cheikhs et Cléopâtre=))).
 

D'ailleurs, même avec cette option, tous les mots de passe sont dénués de sens. Mais l'identification est la règle du jeu. Comme la rétine, les empreintes digitales, la reconnaissance faciale et la reconnaissance des personnes en général.

 

Oui, et les hommes disent : "Qui sont-ils ?

)))

 
alexx_v: Vous avez vu sa photo ?

Voici une photo : "Une femme a subi 53 opérations pour devenir Néfertiti. PHOTO" http://potok.ua/2012/07/23/zhenshhina-sdelala-53-operacii-chto by-stat-nefertiti-foto.html

ZS : Je ne veux pas de machine à remonter le temps après cette photo.

ZZZY : "Machine à remonter le temps. Vos actions" - Je voudrais revenir à mes 15 ans, l'âge le plus heureux : pas besoin de travailler, et mes désirs et besoins sont ceux d'un homme adulte )))))))).

 
IgorM:

ZZZY : "Time Machine". Vos actions" - Je voudrais revenir à mes 15 ans, l'âge le plus heureux : pas besoin de travailler, et déjà des désirs et des besoins d'homme adulte )))))))).

Ça ne marchera pas, là où vous avez 15 ans, vous l'êtes déjà, ça en ajoute juste un autre, pas 15 ans.
 
Ugh, ça m'a coupé l'appétit.... Quel croquemitaine... .