Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 26

 
DmitriyN:
Au revoir, tout le monde.
Sans vouloir vous offenser, Dima. Ils sont juste en train de plaisanter... C'est juste l'été et tout le monde (pas tout le monde) est d'humeur fumeuse et relaxante + augmentation du taux de testostérone, et par conséquent, l'agressivité se glisse parfois).
 
O Grands Maîtres du Karma (Modérateurs) dont l'action est achevée dans le Grand Cosmos, et nous qui vivons sur
la Terre Mère sommes déjà soumis à Vos Lois !

Nous vous demandons humblement
d'aider à nettoyer ce fil de l'influence des trolls et des offtops.
Détachez les nœuds qui se sont resserrés énergiquement pour faire passer les leçons de matérialité sur le forum !
Se repentir sincèrement de toutes nos actions causées par des Pensées destructrices conduisant à l'anti-harmonie terrestre.

Enlève de nous tout ce qui reste à passer, libère notre conscience du poids de ces leçons
.

et libère notre âme des obligations qui t'ont été données !

Car tu es l'Être suprême, libre et fervent de nous aimer !

En d'autres termes (tuer ce fil)

 
Mischek2:


c'est cruel pour nous

ce n'est pas si grave.

les vraies créatures asexuées sans un certain âge se reproduisent par bourgeonnement dans les branches

donc vous essayez d'empirer les choses


J'ai moi-même été un peu surpris au début quand j'ai vu le rabatteur écrire à DmitryN, mais j'ai ensuite réalisé qu'il s'agissait d'une branche du sujet ! Ce n'est pas père et fils ! C'est lui ! C'EST LUI ! DU FUTUR ! !!
 
moskitman:

J'ai moi-même été un peu surpris au début quand j'ai vu le rabatteur écrire à DmitryN, mais j'ai ensuite réalisé qu'il s'agissait d'une branche du sujet ! Ce n'est pas père et fils ! C'est lui ! C'EST LUI ! DU FUTUR ! !!

Je l'ai tué. BOO-GA-GA-GA-GA-GA
 
Je suppose que c'est ça=) la branche est morte.
 
Peter_Zabriski:
Pour ma part, j'aurais corrigé quelque chose dans l'Égypte ancienne. Quel était l'intérêt de persécuter les Juifs ? !
Je suppose qu'ils n'auraient pas dû les laisser sortir de l'encerclement.
 
Ishim:
Il semble qu'on n'aurait jamais dû les laisser sortir de l'encerclement.

Il semble qu'il n'y ait pas besoin de changer quoi que ce soit dans le passé ou dans le futur.
 
solar:

Je suppose que nous n'avons pas à changer quoi que ce soit dans le passé ou le futur.

Eh bien, en tant que position de départ (de base) (état d'esprit), devrait être disponible. "AllGamesReset" est appelé. Ou "Le grand vide".

L'essentiel est de ne pas transformer un "ne pas" en une interdiction. Sinon... tu n'as pas le droit d'être un con. "Non !" est un jeu...

;-)

 
MetaDriver:

Eh bien, comme position de départ (de base) (état d'esprit), devrait être disponible. "AllGamesReset" est appelé. Ou "Le grand vide".

L'essentiel est de ne pas transformer un "ne pas" en une interdiction. Sinon... tu n'as pas le droit d'être un con. "Don't !" est un jeu...

;-)


tout ce qui est en lecture seule devrait être )))).
 
solar:

Tout ce qui est en lecture seule doit être )))).

Il ne doit rien à personne. :)

--

Tant que les gens seront aussi terrifiés par la liberté, il n'y aura pas de démocratie universelle ni d'illumination universelle.

Be-be. ;-)