Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 4

 
sever32:
qu'il les défendrait ?

(leur a appris la vie))
 
Peter_Zabriski:
Les actions doivent être basées sur les capacités (propriétés) de la machine à remonter le temps. Quelles sont les capacités (propriétés) ?
 
DmitriyN:
Les actions doivent être basées sur les capacités (propriétés) de la machine à remonter le temps. Quelles sont les capacités (propriétés) ?

Qu'est-ce qu'une machine à remonter le temps ?
C'est quand les toilettes n'ont plus de papier, mais il y a un calendrier détachable ! :)
 

Vous, messieurs, êtes soit très engagés (patrouille c.), soit votre imagination s'évanouit au contact d'un clavier.

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? ! )

 
Peter_Zabriski:

Vous, messieurs, êtes soit très engagés (patrouille c.), soit votre imagination s'évanouit au contact d'un clavier.

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? ! )

Vous n'avez vous-même aucune idée de ce que vous demandez. Le temps est multivariable et est fortement lié à l'espace. Les réponses sont donc en conséquence.

Je crois qu'il n'y a pas de temps au sens où on l'enseigne dans les universités. Je ne sais pas quoi répondre à votre question. Il s'agit simplement d'une liberté de mouvement supplémentaire dans les espaces. Au fond, quelle différence cela fait-il de savoir où déménager ? Est-ce que ce sera sur cette planète ou dans un autre espace.

C'est dans Les Chroniques de l'Ambre que Roger Jelazny s'est le plus approché de ce sujet. Ceux qui peuvent rêver l'utilisent depuis longtemps.

 
Si une machine n'a pas de spécifications, alors la machine n'existe pas. Comment pouvez-vous discuter de quelque chose qui n'existe pas ?

===

Peter, tu n'as pas commencé ce fil de discussion pour rien. Pourquoi ne pas commencer ?
 
Tout d'abord, l'option "Rouge seulement !" doit être activée sur la machine, sinon elle changera tellement qu'ils ne se reconnaîtront plus dans le miroir après coup. Il serait merveilleux de faire une excursion dans l'histoire dans une telle voiture - ce serait comme un spectacle "Comment c'était" - mais sans aucune distorsion, la vérité et rien que la vérité. Enfin, j'aimerais avoir les codes pour désactiver toutes les restrictions ;)))
 

J'aime démonter les voitures depuis que je suis enfant.

À ne pas confondre avec les disjoncteurs.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

C'est très éclairant et intéressant.

Le succès de la civilisation est garanti - "personne ne va nulle part".

 
Dersu:

...

Qu'est-ce qu'il y a en elle ?

...

elle a un simple GZM à l'intérieur et rien de plus.
 
DmitriyN:
Si une machine n'a pas de spécifications, alors la machine n'existe pas.

Les romanciers sont les moteurs du progrès. D'abord, vous pouvez définir les caractéristiques, ensuite vous pouvez les réaliser.

Les FC ne devraient pas transporter de matière. Seulement une sorte d'entité mentale capable de perception et sans capacité d'influence.

Je chercherais la cause de l'extinction des dinosaures. Et l'avancée du glacier. Vous pourriez aussi regarder Nefertiti...

La liste pourrait être infinie dans cette veine.