Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 27

 
MetaDriver:

Il ne doit rien à personne. :)

--

Tant que les gens resteront aussi terrifiés par la liberté, il n'y aura pas de démocratie pour tous et pas d'illumination pour tous.

Bébé. ;-)


Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas la liberté. C'est l'anarchie. La liberté est la capacité de changer, de choisir certaines actions ici et maintenant.

P.S. Et aussi changer la réalité ici et maintenant.

 
moskitman:
J'ai moi-même été un peu surpris au début quand j'ai vu le rabatteur écrire à DmitryN, mais j'ai ensuite réalisé qu'il s'agissait d'une branche du sujet ! Ce n'est pas père et fils ! C'est lui ! C'EST LUI ! DU FUTUR ! !!
Andrew, tu es l'une des rares personnes intelligentes sur cette planète. Croyez-moi, j'ai encore un cerveau. Ne me confondez pas avec le type de fantaisie handicapé. (vous vous en souvenez).
Désolé pour le fil de discussion, je suppose qu'il ne sera pas constructif. Ce n'est pas le bon endroit pour du sexe normal.
 
Dima, constructif ? dans le fil de discussion "machine à remonter le temps.vos actions" ? tu te moques de moi ?
 
alexx_v:
Dima, constructif ? dans le fil de discussion "machine à remonter le temps.vos actions" ? tu te moques de moi ?
Я ? Peter a-t-il ouvert ce fil de discussion pour plaisanter ? Ou bien Peter, docteur en philologie, est-il insensible ? J'en doute.
 

Vous. Vous vous attendez à ce que ce soit constructif. Dans un fil de discussion du week-end sur "la machine à remonter le temps - avec quelle marque d'essence remplissez-vous la vôtre ?

ZS : les candidats ne peuvent-ils pas être fous par défaut ? reçoivent-ils des pilules spéciales ou comment sont-ils protégés contre cela ?

 
solar:


Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas la liberté. C'est l'anarchie. La liberté est la capacité de changer, de choisir certaines actions ici et maintenant.

P.S. Et aussi changer la réalité ici et maintenant.

Bien, bien. Jouons à des jeux de mots maintenant. La Bible n'est plus là, alors au moins on a un dictionnaire. ;)

// C'est quoi le problème avec "Red Onley" ? C'est déjà parti ? ))

 
MetaDriver:

Bien, bien. Jouons à des jeux de mots maintenant. La Bible est confisquée, alors au moins le dictionnaire... ;)

// Qu'en est-il de "Red Onley" ? Le problème est-il résolu ? ))


Interpolation ou extrapolation ? Quelle approche adopter ?) Je poserais la question comme suit...

 
DmitriyN:
Andrew, tu es l'une des rares personnes intelligentes sur cette planète. Croyez-moi, mon cerveau va encore bien. Ne me confondez pas avec les handicapés dans le style fantastique ... (vous vous en souvenez).
Désolé pour le fil de discussion, je suppose qu'il ne sera pas constructif. Ce n'est pas le bon endroit pour du sexe normal.

Dima, je plaisantais. Je pense que ça s'est avéré être drôle et pas du tout offensant.

Et Alex a raison : à quoi bon être constructif dans un fil de discussion portant un tel nom ?

Fais ce que tu as à faire et sois ce que tu veux. Donc dans l'avenir, d'autant plus que c'est tout à fait possible. On sait même COMMENT, mais ce sera hors sujet. ))
Aussi simple que cela : au revoir à tout le monde et bouton "clic !"...

 
solar:

Interpolation ou extrapolation ? Quelle approche adopter ?) Je poserais la question comme suit...

Comment puis-je savoir... ? La liberté... Tu choisis ce que... tu choisis. Vous-même.

Gardez simplement à l'esprit que la vie est toujours "hors échantillon".

 
MetaDriver:

Comment puis-je savoir... ? La liberté... Choisissez ce que... vous choisissez. Vous-même.

Gardez juste à l'esprit que la vie est toujours "hors échantillon".


Je ne sais pas non plus. Et la partie "hors échantillon" est totalement sur point..... heh. Vous n'êtes pas une personne stupide, vous avez peut-être des idées à vous.